Yamaha partenaire de la Vuelta avec la Tracer 700

Yamaha partenaire de la Vuelta avec la Tracer 700

Yamaha partenaire de la Vuelta avec la Tracer 700

Yamaha nouveau partenaire officiel de la Vuelta, le Tour d’Espagne cycliste qui s’élance aujourd’hui.

Depuis sa première édition en 1935, la Vuelta est devenue la course phare du calendrier cycliste en Espagne. Cette année marque la 73e édition de l’une des plus importantes courses à étapes du monde, équivalente au Tour de France et au Giro.

Grâce à ce partenariat, la Tracer 700 devient la nouvelle moto officielle de la Vuelta 2018.

Le partenariat avec Yamaha est synonyme de fiabilité, de précision et de sécurité routière : trois piliers fondamentaux pour l’organisation d’une course telle que la Vuelta ».

Avec son poids réduit de seulement 196 kg, la Yamaha Tracer 700 est équipée du célèbre moteur CP2, bicylindre de 689 cm3 garantissant une grande souplesse. Sa position de conduite confortable et ergonomique, son grand tableau de bord et son réservoir d’une capacité de 17 litres font de la Tracer 700 la moto idéale pour profiter au maximum de chaque voyage : que ce soit en ville ou sur des routes sinueuses lors d’escapades le week-end.

En plus de la visibilité qu’aura la Tracer 700 pendant toute la durée de l’événement, Yamaha sera aussi activement présent dans le « Parque Vuelta », la zone dédiée aux divertissements pour les partenaires, organisée par la Vuelta.

L’accord de coopération entre Yamaha et la Vuelta réaffirme le positionnement et le leadership de Yamaha, non seulement en Espagne, mais aussi au-delà des frontières de ce pays.

Plus d’informations sur la Vuelta 2018 sur www.lavuelta.com
Plus d’informations sur la Tracer 700 sur https://www.yamaha-motor.eu/fr/prod…