Yamaha au Salon du deux roues de Lyon

Yamaha au Salon du deux roues de Lyon

Pour cette 26e édition du Salon du deux-roues de Lyon, Yamaha a décidé de mettre les petits plats dans les grands : pas moins de 41 modèles 2019 exposés, dont trois modèles particulièrement attendus : les Ténéré 700, XSR700 XTribute et 3CT !

Du 14 au 17 mars à Eurexpo, sur un tout nouveau stand de 620 m2 (hall 4), les visiteurs pourront découvrir la quasi-totalité de la gamme Yamaha avec les modèles phares Sport Touring, Hyper Naked, Sport Heritage, Supersport, Adventure, Sport Scooters et Urban Mobility.

Les équipes des concessions Alexis Moto, Springbike 69 et Laurent Motos seront à même de répondre à toutes les questions des visiteurs. Ils proposeront également les meilleures offres de financement et d’assurance du moment.

Le stand accueillera le Yamaha Racing Official Store dédié à la vente de vestimentaires et accessoires Yamaha Paddock Blue. Et la boutique sera ouverte pendant toute la durée du salon comme cela l’équipe Yamaha vous y attendra nombreux !

Partenaire officiel de Destination Yamaha, l’agence de voyage Trail Rando répondra à toutes les questions des motards en quête d’aventure et d’évasion.

Et la journée du vendredi sera riche en animations. Tom Pagès remettra le PW50 au gagnant du Calendrier de l’Avent 2018 (18h30), puis enchaînera par une séance de dédicaces avec Xavier de Soultrait, pilote Yamalube Yamaha Rally (19h30).