Women’s Cup – Nadège Orhand et GaëL Rémy remportent notre jeu concours en partenariat avec Charlymoto.fr

Women’s Cup – Nadège Orhand et GaëL Rémy remportent notre jeu concours en partenariat avec Charlymoto.fr

Jeu concours Mag’ Motardes & Charly Moto

En marge de l’endurance mondiale, les 24 Heures du Mans se déroulait, la Women’s cup, la course de vitesse moto au féminin, et en marge des institutions et des presses officielles, Mag’ Motardes, le e-magazine de la moto au féminin, organisé un pot d’honneur ainsi qu’un jeu concours pour toutes les participantes du Trophée Féminin.

Parmi les 77 participantes, nombreuses sont celles qui ont joué le jeu et on adoré l’initiative de Lydia Truglio Beaumont, la fondatrice du magazine et de son partenaire Charlymoto.fr. Pour participer, il suffisait de coller deux Stickers Charly Moto sur la moto, faire une photo et l’envoyer à Charly via Facebook (et ses drôles de dames).

Samedi soir, après le week-end de course, un pot d’honneur fut offert par le magazine et un sponsor, APL, à toutes les pilotes ainsi qu’à leurs accompagnants pour célébrer la participation de chacune d’entres elles, la victoire de certaines (1000cc : 1.Erica Jeannot #77 – 2.Margaux Wanham #52 – 3.Gaëlle Remy #24 et en 600cc 1.Rebecca Bianchi #151 – 2.Axelle Robert #169 – 3.Sandrine Pionetti #88) et la mise en place du tirage au sort.

Suite à l’absence de certaines, j’ai donc décider de le faire faire directement par notre partenaire www.charlymoto.fr. Aujourd’hui, il fut heureux d’annoncer le résultat sur sa page Facebook. C’est donc GaëL Rémy, 3e sur le podium de la Finale A et Nadège Orhand, qui sont les deux grandes gagnantes.

Comme promis, je vous envoi les protections du levier de freins rapidement. Le destin fait bien les choses. J’en profite pour vous remercier les copines d’avoir était près de moi durant ce week-end mécaniquement impossible.

Pour rappel, mes adhérents à l’association, les abonnés au e-magazine, bénéficient de 5 à 15% de remise selon les produits commandés. Les participantes de la Women’s Cup, peuvent aussi bénéficier d’une remise exceptionnelle.