Wheels and Waves 2018 : tous au sec dans la Halle Iraty
Les Wheels ans Waves, le rendez-vous des amateurs de glisse, de fun et de moteurs démarrera ce jeudi 14 juin pour sa 7e édition.
Démonstrations de surf, de skate, de trial, expos, concerts, courses, … le programme des 4 jours est bien rempli mais, en ce mois de juin 2018, la pluie a volé la vedette au soleil sur la côte Basque. Impossible de monter le village en extérieur à la Cité de l’Océan comme prévu. Qu’à cela ne tienne, les Wheels and Waves 2018 auront bien lieu à Biarritz cette fin de semaine mais dans la Halle Iraty.
Les Wheels and Waves sont devenus un rendez-vous moto à ne pas manquer. Depuis 7 ans, cet événement associe le monde de la moto et celui de la glisse à Biarritz. Durant 4 jours, compétitions et démonstrations se succèdent avec comme point de ralliement le « Village » où se retrouvent visiteurs et exposants.
Soucis cette année, si le soleil est bien prévu pour le week-end, pour l’instant il s’est fait voler la vedette par la pluie. Et pas le petit crachin, non … des trombes d’eau qui rendent totalement impossible la mise en place du village en extérieur. Qu’à cela ne tienne, les organisateurs ont trouvé la solution : le village des Wheels and Waves 2018 sera monté dans la Halle Iraty de Biarritz
Certes le lieu est moins magique que la Cité de l’Océan mais, au moins, visiteurs et exposants seront au sec et pourront profitez pleinement des évènements programmés : démos, expos, concerts, … tout est maintenu !
Coté course, idem. Le soleil est même prévu pour la première course : la mythique PUNK’S PEAK RACE dont le départ devrait bien avoir lieu à 13h jeudi sur le Mont Jaizkibel en Pays Basque Espagnol.
Le Mag’ sera sur place vendredi pour vous faire vivre l’évènement. Pluie ou soleil, les Wheels and Waves, ça ne se rate pas !
Fille au Guidon @FilleAuGuidon pour Mag’Motardes
Crédits photos : Wheels and Waves