VQUATTRO  : La moto, c’est tous les jours avec Livya

VQUATTRO : La moto, c’est tous les jours avec Livya

Chez VQuattro Design, il ne pratique pas la moto seulement aux beaux jours. Et non, ce sont des passionnés et ils pratiquent leur passion moto au quotidien.

Aussi, la passion est vraiment plus forte que tous comme on dit non ? Alors peux importe la météo, elles roulent !

Du coup, en cette nouvelle saison, votre vestiaire motarde de rouleuse au quotidien devrait trouver son bonheur dans la gamme 2019.

Le blouson VQuattro Livya est un joli compagnon de route. Du coup, on peux rester « belle » à moto mesdames les motardes.

Cette petite veste sobre et finement orné d’un filet réflectif la nuit, avec sa coupe cintrée devrait vous permettre de « rester femme »à votre guidon.

Toutefois, ce look aguicheur et très féminin n’entrave pas pour autant la souplesse des mouvements au guidon de vos belles bécanes. En plus, le Livya peut se porter sur différentes motos comme un roadster, un café racer et même une sportive sans fausse note et en toute sécurité comme il est homologué CE.

Chaleur douillette en noir/rose et noir/blanc grâce à sa doublure thermique et étanchéité sont garanties pour toutes les tailles du XS à XL pour la somme de 179,99 €.