TRIUMPH THRUXTON PROJECT affiche un panel de 12 bécanes plus sublimes les unes que les autres

TRIUMPH THRUXTON PROJECT affiche un panel de 12 bécanes plus sublimes les unes que les autres

Le concours de personnalisation TRIUMPH THRUXTON PROJECT affiche un panel de 12 bécanes plus sublimes les unes que les autres

Depuis plusieurs mois une sélection de concessionnaires Triumph français finalisent l’un des dossiers les plus secret de l’année 2017, le TRIUMPH THRUXTON PROJECT !

Le Mag’ avait eu le privilège de voir l’une d’entre elles tourner sur le circuit du Var au Luc (rubrique [Gossip Girl : Aperçu, diffusé sur les réseaux sociaux.

Les règles étaient simples, détourner et sublimer la reine des CAFE RACER , la nouvelle Triumph Thruxton R 1200 !

Le résultat final est spectaculaire, une nouvelle fois les concessionnaires Triumph Français ont montré leur savoir faire, leur maîtrise et leur originalité à travers 12 Triumph Thruxton R 1200 hors du commun !

C’est lors du désormais incontournable CAFE RACER FESTIVAL (Montlhery 91) qui s’est déroulé le 10 & 11 Juin dernier que les incroyables préparations ont été dévoilées au public.

Parce que la devise de Triumph est « FOR THE RIDE FOR THE RIDE FOR THE RIDE » les machines du TRIUMPH THRUXTON PROJECT se sont ensuite
alignées sur la grille de départ pour s’affronter dans une impressionnante course de départ arrêté qui restera dans les mémoires de tous. La gagnante du Sprint a été sélectionné pour affronter les machines officielles de la course « Essenza »

C’est donc la machine de Triumph Rouen qui a participé à la course. Face à des machines préparées, la moto du concessionnaire ne s’est inclinée qu’en finale!

Voici le diaporama des 12 machines réalisées

Ce diaporama nécessite JavaScript.