Triumph 2017 : La nouvelle Street Scrambler a du plus !

Triumph 2017 : La nouvelle Street Scrambler a du plus !

20 novembre 2016 0 Par Lydia Truglio Beaumont

yamsep016_ban_op_roadoflife_720x90_100ko

Triumph 2017 : La nouvelle Street Scrambler taillée pour tracer sa route !

Créée pour offrir un style Scrambler plus ravageur encore, la toute nouvelle Street Scrambler est aussi dotée de caractéristiques et de détails uniques.

street_scrambler-copier

Plus d’aptitudes

  • Un nouveau châssis Scrambler dédié avec une position de conduite surélevée, des amortisseurs arrière plus longs, un guidon plus large, une roue avant 19″, des pneus double usage Metzeler Tourance et des freins améliorés.
  • Le moteur Bonneville ultra coupleux de 900 cm3 de la Street Twin, acclamé par la critique.
  • Des technologies pensées pour le pilote pour plus de précision, de contrôle et de sécurité, dont l’accélérateur électronique, l’ABS déconnectable (exclusivité de la Street Scrambler), l’antipatinage déconnectable et l’embrayage assisté.
  • Un tout nouveau double échappement de haut niveau Scrambler en acier inox brossé.

Plus de style

  • Le style épuré, la silhouette emblématique, les lignes pures et la carrosserie minimaliste de la Street Twin.
  • De nouvelles caractéristiques Scrambler signatures, dont une selle interchangeable pour passager et un porte-paquet arrière en aluminium, des repose-pieds passager amovibles, des repose-pieds avant esprit « piège à loups » et un sabot moteur.
  • Des finitions premium, dont un badge de moteur en graphite et un support de phare en aluminium brut.
  • Trois coloris séduisants et des décalcomanies exclusifs siglés en aluminium brossé sur le réservoir.

Fun, accessible et personnalisable

  • Faible hauteur de selle accessible, position de conduite dynamique et surélevée pour une prise en main assurée, une confiance et un contrôle optimisés du pilote.
  • Personnalisable avec plus de 150 accessoires pour un style tout-terrain encore plus brut.

Rejoignant la nouvelle Street Cup au sein de la gamme Street Twin 2017, la toute nouvelle Street Scrambler s’inscrit dans l’esprit de la Street Twin, la Bonneville contemporaine fun et accessible. Elle renouvèle l’emblématique Triumph Scrambler pour lui apporter plus de performances et de style.

Accessible à tous et à toutes. Dès le lancement de la Street Scrambler, un kit permis A2 est prévu.

street_scrambler_and_street_cup-copier

Plus de style et d’aptitudes Scrambler grâce à la personnalisation

La personnalisation était au cœur de la création de la nouvelle Street Scrambler, comme de la Street Twin. Avec plus de 150 accessoires, elle peut offrir encore plus d’aptitudes tout-terrain, de style et de confort au quotidien.

Divers accessoires tout-terrain sont disponibles, dont des amortisseurs arrière réglables « Piggy Back Fox » avec ajustement fileté de précharge et amortissement de compression 24 positions, une grille de phare noire en nylon renforcé avec un cuvelage en acier embouti noir mat, et un renfort de guidon en aluminium forgé et usiné à finition anodisée noire (doté d’un élégant manchon de barre en vinyle noir ou marron brodé du logo Triumph).

Pour encore plus de style, la gamme d’accessoires comprend des silencieux simples Vance & Hines, une selle double Scrambler type Café Racer classique, et des mini-rétroviseurs d’extrémité de guidon de 70 mm de diamètre en finition noire anodisée ou aluminium clair et assortis d’un logo Triumph gravé au laser.

Pour un confort quotidien, des poignées chauffantes à câblage interne, un kit de béquille centrale en acier, une prise d’alimentation auxiliaire et son kit de montage sur cockpit, ainsi que des barres de protection moteur ultrarésistantes sont aussi disponibles.

accessorised_street_scrambler-copier

yamsep016_ban_op_roadoflife_720x90_100ko20