Thruxton et Rocket III TFC, Triumph Factory Custom

Thruxton et Rocket III TFC, Triumph Factory Custom

27 janvier 2019 Non Par Lydia Truglio Beaumont

Une nouvelle offre avec des séries limitées exclusives et ultra-premium TRIUMPH est d’actualité avec le lancement de la nouvelle THRUXTON TFC et du concept ROCKET TFC.

Avec le lancement de la toute nouvelle offre Triumph Factory Custom pour 2019, Triumph offre un moment marquant pour le design personnalisé britannique, avec une gamme exclusive en série limitée de motos ultra-premium.

Chaque moto TFC sera construite pour incarner le summum absolu du design Triumph.

Un niveau unique d’amélioration des performances, de la technologie, de l’ingénierie, des spécifications avec une une finition irréprochable.

La nouvelle gamme commence avec la magnifique TFC Thruxton, plus puissante, plus légère et encore plus sophistiquée, un avant-goût de ce qui nous attend avec l’étonnant concept Rocket TFC.

On retrouve de nombreuses belles options avec notamment les suspensions Öhlins entièrement réglables, le maître-cylindre radial Brembo et levier de frein lui aussi réglable.

Au niveau des finitions et des détails haut de gamme sur mesure, il en est de même avec le carénage en fibre de carbone époustouflant et un T de fourche supérieur usiné avec plaque TFC numérotée.

Aussi, on note que le lancement de l’offre Triumph Factory Custom reflète l’importance de Triumph sur la scène moto custom, qui naît d’une passion et d’une expertise uniques de Triumph en la matière.

C’est une passion qui a été démontrée à maintes reprises avec de nombreuses motos uniques créées dans un atelier de conception d’usine dédié.

Et cela, qu’il s’agisse de machines personnalisées d’ambassadeurs Triumph , de motos de cinéma ou de machines de course, de motos off-road ou de motos de piste, toutes sont conçues pour rouler, et beaucoup pour courir en compétition, chacune représente le meilleur du design et de la personnalisation « faite main » de l’équipe Triumph Factory Custom.

Avec la genèse de l’offre TFC issue de la Triumph TFC Bobber et TFC Scrambler 2014, le lancement du tout premier modèle TFC disponible aux pilotes du monde entier marque le début d’une nouvelle offre vraiment spéciale avec les Triumph les plus belles, exclusives et désirables jamais produites, avec d’autres modèles TFC à venir.

Chacune des éditions limitées ultra-premium numérotées à venir comprendra une technologie et des équipements plus perfectionnés, de meilleures performances et un design unique avec les meilleurs détails et finitions de sa catégorie.