Test d’UnPass,  les nouveaux produits pour lustrer votre belle

Test d’UnPass, les nouveaux produits pour lustrer votre belle

16 décembre 2018 0 Par Lydia Truglio Beaumont

UnPass, unlimited passion, détient plusieurs nouveaux produits idéaux pour nettoyer et lustrer votre moto.

En effet, cette nouvelle marque découverte par notre e-magazine, est parfaite pour l’entretien de nos belles motos. En effet, que vous soyez une motarde multi-discipline ou que vous aimez piloter votre belle en tant que pistarde, routière, baroudeuse, voyageuse, off road girls ou tout terrain team, vous trouverez votre bonheur.

De notre côté, nous avons eu la chance de pouvoir tester leur gamme en temps réel et sur plusieurs mois. Ainsi, on peut vraiment valider leur(s) efficacité(s).

Par exemple, le spray addict nettoie et lustre votre moto sans eau et il le fait réellement. Après avoir roulé dans ma forêt au guidon d’un CRF et tester en direct ce nouveau produit, je l’ai trouvé formidable. J’ai utilisé ce spray « Addict » sur toutes les surfaces dont mon optique et ma selle. Il l’a nettoyer parfaitement sans eau et il a rendu mon petit monstre nickel. 

En un clin d’oeil, si je puis me permettre, il dégraisse, démoustique et enlève les saletés les plus tenaces tout comme leur produit « mousse active ». Celui-ci fut parfait pour nos jantes et autres éléments de la bécane pas évident à nettoyer.

Enfin, lors d’une virée sur route cette fois-ci, nous avions pris avec nous le Spray « RED EFFECT », celui qui doit se rincer et qui n’agit pas sans eau. Ce dernier, fut lui aussi d’une efficacité absolue sur toutes les motos et scooters présents. En bande, nous roulions pour le plaisir et pour me remettre en selle surtout.

Du coup, j’en ai profiter pour « jouer » avec leur moto propre et sale pour certains à notre pause déjeuner. J’ai ainsi pu pulvériser toutes les bécanes présentes et bien parquées sous leurs yeux respectifs.  Barres de rires au rendez-vous et efficacité prouvée à tous en direct ! Avec une simple lingette mouillée, nous avons tous nettoyés mes « dégâts » du moment et nous sommes repartis au guidon de moto toute propre.

Bravo UnPass

Ce diaporama nécessite JavaScript.