Test : Bagster B-Beauty, l’atout féminin

Bagster B-Beauty, le sac à main réservoir qui sait s’adapter au quotidien à l’aide des tab universels

Un sac dédié aux Femmes. À la fois esthétique et féminin, le nouveau sac à main Bagster B-Beauty, est un allié idéal au quotidien. Il va vous permettre de passer de votre moto au bureau en un tour de main.

Indispensable dans le dressing d’une femme, le sac à main est l’accessoire principal d’un look. Il est très souvent le petit plus qui fera la différence. Qu’il se porte à l’épaule, en bandoulière ou au bras, le sac est un fidèle compagnon au quotidien. Et l’accessoiriste Baster l’a bien compris avec sa dernière nouveauté le sac B-Beauty.

Le B-Beauty devient finalement l’accessoire féminin qui vous suivra toute la journée.

Dans un premier temps, je l’ai utiliser comme une sacoche de réservoir classique, puis devenant un peu plus accro chaque jour à ce sac à mai «  réservoir », je l’ai utilisé un peu partout. Pour aller au travail, durant mes virées shopping, durant ma recherche de partenaires, etc.

Le modèle affiche une certaine élégance et intemporalité. Il peut tout aussi bien se porter de manière très chic et mode grâce aux bretelles ou de manière plus décontracté, en sac bandoulière. Et pour les globes trotteuses en sac à dos grâce à la grande sangle qui s’enlève pour se transformer en bretelles.

Il redevient ensuite, en une seconde chrono, une sacoche de réservoir grâce à la longue bande velcro épais sur laquelle on peut accrocher des « tabs » afin de le fixer au réservoir. Personnellement, j’ai opté pour des « tabs » magnétique, afin de le « coller » sur n’importe lequel de mes deux roues tous les jours. Notons aussi, que la Bandoulière et la poignée amovible sont un vrai plus pour éviter toutes rayures sur le réservoir.

Du côté de la contenance (7 Litres), c’est la taille parfaite pour amener avec vous votre kit de survie ! Et oui, nous les femmes, nous adorons chargé nos sacs de pleins de choses dont nous nous servons jamais non 😉

Sa forme en U est idéale car spacieuse et les poches intérieures s’avèrent également pratique.

on apprécie aussi le petit détail tellement féminin  : le miroir attaché par une lanière, question de pouvoir se refaire une petite beauté.

Caractéristiques techniques

  • Bandoulière et poignée amovible pour éviter toutes rayures sur le réservoir. Œ
  • Poches à l’intérieur 
  • Housse de pluie
  • Possibilité de glisser à l’intérieur un dossier A4 ou une tablette Ž
  • Portage en sac à dos par bretelles amovibles 
  • Portage épaule 
  • Dimensions : 38x28x6cm
  • Poids : 1 Kg

Comments

comments