Team 100 % féminin                         17/02/2013

Team 100 % féminin 17/02/2013

18 février 2013 Non Par Lydia Truglio Beaumont

LE TEAM 100 % LADIES

ENDURANCE DU 12 AU 14 JUILLET SUR LE CIRCUIT MAISON BLANCHE

 

En bref

Dimanche 17 février, Paris s’éveille,  le Mag’ s’envole de Nice et rejoint les 23h60 à Aulnay.

 

photo

 


Qu'est ce que les 23H60 ?

Rappelez vous, le mois dernier, nous vous avions rédigé un article pour vous exposer le projet et pour vous annoncer l’ouverture des candidatures aux pilotes féminins débutantes ou non. Stéphanie était à l’origine de cette belle initiative, malheureusement, suite à des soucis de santé, notre championne passe la main au président de l’association  Michel Vaugelade, et à tous les membres investis dans ce projet. ( Stéphanie, toutes nos pensées sont avec toi).

De nombreuses candidatures furent reçues et certaines filles dont Murielle Cadiou se sont battues comme des folles pour rejoindre l’aventure et participer à une endurance en 125 sur le circuit de Maison Blanche. L’équipage sera ainsi composé de filles mineures et de femmes majeures afin d’assurer tous les relais. Il faut savoir que les filles mineures sont interdites de conduire plus de 30 minutes. Les filles majeures seront donc là pour soutenir ces jeunes talents qui se lancent. Elles feront donc tous les relais de nuit et certains relais de jour afin de permettre aux petites puces de s’éclater sur piste.

L’heure à sonnée ! Hier était le grand jour de cette Team 100% féminine !

Et quand on dit 100% féminine on entend : Mécanicienne – Team Manager – Conductrice du camion – pilotes – Cuisinières – … et tout le reste du staff

Le président et les membres ont donc convié toutes les femmes à se réunir au sein de leur locaux.

L’objectif :

– Dévoiler la composition du Team 100% féminin.

– Présentation du Club

– Présentation du projet 23H60 et des 24h Moto

– Présentation des pilotes sélectionnées

– Présentation des motos et essais sur piste des 125

– Engagement et investissement des femmes dans cette aventure à taille humaine

– Etc

Tous & Toutes réunis dans la salle, nous avons donc découvert les dessous des 23h 60 et des 24h moto. Le tout dans la bonne humeur, la simplicité,  une immense complicité, et ….un défilé de nanas ultra motivées, un repas sponsorisé par Marché U, un accueil humain et chaleureux et de nombreuses bénévoles au coeur sur la main.

Le dossier arrive ! La présentation de l’équipe aussi ! Attention vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Affaire à suivre !

23h60 170213 (14)23h60 essai (42)

No Drama No princess : Just girls in race.