La SV650 se décline en désormais en Café Racer

La SV650 se décline en désormais en Café Racer

31 janvier 2017 0 Par Lydia Truglio Beaumont

La gamme SV650 s’élargit avec une nouvelle version en édition limitée : la Café Racer !

Polyvalente et joueuse sur la route, la SV650 se pare aujourd’hui d’une toute nouvelle version limitée Café Racer. Modèle emblématique de la catégorie des roadsters midsize chez Suzuki, la SV650 est une excellente base pour toutes sortes de préparations Scrambler, Café Racer ou encore Dirt-Track. 

La nouvelle version de la SV650 Café Racer débarque sur le marché courant Février avec 100 exemplaires sur base de coloris bleu ou blanc. Cette version se distingue notamment de par son équipement : – Silencieux d’échappement Suzuki, double sortie, Demi-guidons , Plaques à numéro latérales, Commandes reculées, Reposes pieds conducteur et passager, Tampon de protection, Ecopes de radiateur,  Embout de guidon et Ecrou de direction de la collection Gilles Tooling.

La SV650 Café Racer sera proposée au prix de 7 999 € soit 1300€ de plus que la version standard. Cette nouvelle déclinaison en Café Racer conserve le Moteur bicylindre V-Twin de 650 cm3 le plus puissant du segment (76ch), le Low RPM Assist qui empêche de caler au démarrage, le Système Easy-Start pour démarrer le moteur d’une simple impulsion sur le démarreur.

Elle affiche d’autres qualités non négligeables comme une consommation de carburant réduite à 3.84L/100 km en mode WMTC ou encore la finesse du réservoir pour plus de confort et  sa hauteur de selle à seulement 785mm pour plus d’accessibilité.

SV650 Café Racer