SIDI lance ses nouvelles bottes sportives

SIDI lance ses nouvelles bottes sportives

23 novembre 2018 0 Par Lydia Truglio Beaumont

L’équipe du design de Sidi Sport a crée une toute nouvelle chaussure de sport moto avec un look moderne et futuriste qui utilise les matériaux de la plus haute qualité dans sa structure pour une chaussure à la pointe de la technologie, du fonctionnement et de la qualité de production.

La botte Rex a été développée par la recherche, les essais en laboratoire et les essais sur piste grâce à l’apport des pilotes Sidi, le tout pour vous offrir une excellente prestation lors de vos sorties.

Un excellent choix pour tout pilote de moto à la recherche d’une botte à la fois protectrice et respirante, avec un ajustement polyvalent et extrêmement confortable, sans parler d’un enfilage facile.

Le modèle Rex transforme la façon de percevoir une chaussure de sport racing. Le système de fermeture innovant permet un ajustement simple et rapide. La botte est équipé de 3 fermetures réglables en câbles d’acier avec poussoir rotatif tecno-3. Le bouton poussoir permet de lever la boucle pour ajuster la pression de la fermeture.

Une attelle de support de cheville relie l’articulation interne et externe de la cheville pour un meilleur soutien dans la partie basse externe, le support de cheville est équipé de fentes d’aération qui peuvent être actionnés par un bouton aérodynamique. Le support de cheville est en nylon et en fibre de verre. De petites fentes sur la partie centrale de l’articulation permettent la transpiration et la dissipation de l’air.

La REX est réalisée en microfibre TECHNOMICRO et doublée avec de la MAGLINA aéré traité en téflon, la doublure dans la zone des orteils est en CAMBRELLE. Le téflon agit avec une protection invisible pour offrir un maximum de résistance à l’eau et aux taches afin de garder vos bottes aux secs et plus confortables dans toutes conditions climatiques.

La partie finale de la tige arrière est réalisée en matériaux souple pour permettre plus de confort au mollet.

Le long de toute la botte, sur la partie intérieure de la botte, il y a une partie supérieur rembourrée doublée de jersey et de Cambrelle. Les extrémités supérieures sont munies d’une solide languette pour faciliter l’enfilage.

Les plaques en élastiques placées sur les articulations avant et arrière sont rembourrées à l’intérieur et s’élargissent permettant ainsi le passage du pied pour un ajustement confortable et facile.

Talon asymétrique et profilé équipé d’un insert fixe souple sur le côté interne de la cheville pour une meilleure adhérence et un meilleur contact avec la moto.

Slider remplaçable, équipé du système de ventilation et les semelles sont en caoutchouc.