SHARK Helmets : Sponsor titre du GP de France jusqu’en 2021

SHARK Helmets : Sponsor titre du GP de France jusqu’en 2021

20 janvier 2019 0 Par Lydia Truglio Beaumont

Dorna Sports est ravi d’annoncer que SHARK Helmets, société française de casques, sera le sponsor titre du Grand Prix de France ces trois prochaines saisons.

Dor L’épreuve, qui se tient depuis des années au Mans, portera ainsi le nom de Shark Helmets Grand Prix de France jusqu’en 2021.

Fondé à Marseille, il y a de cela 30 ans, SHARK Helmets s’est étendu jusqu’à devenir une des marques de casque les plus populaires et les plus respectées dans le monde.


Cette société française de casques assurant notamment la sécurité de pilotes comme Jorge Lorenzo ou Johann Zarco. SHARK Helmets, qui met tout en œuvre pour permettre aux pilotes de courir le plus sereinement en innovant toujours plus, est un partenaire idéal pour le MotoGP™ et le Grand Prix de France moto.

Patrick Francois, PDG – SHARK Helmets :
« La course est notre ADN. Avec près de 70 titres de Champion du Monde, SHARK Helmets s’appuie justement sur la compétition pour stimuler le développement de sa marque dès le début. En tant que marque française très fortement impliquée dans ce milieu, nous sommes bien évidemment très fiers que notre épreuve nationale porte le nom de SHARK Helmets Grand Prix de France ces trois prochaines années.  C’est un nouveau défi très excitant pour nos équipes. Nous sommes aussi impatients de collaborer avec Dorna Sports pour faire de cet événement une franche réussite ! »

Pau Serracanta, Managing Director – Dorna Sports : 
« Nous sommes ravis d’avoir SHARK Helmets comme sponsor titre du Grand Prix de France. Leurs valeurs incarnent parfaitement celles du MotoGP™. Le Mans est toujours un rendez-vous qui attire les foules. C’est une excellente nouvelle pour tout le monde qu’une telle marque endosse ce rôle ces trois prochaines saisons, qui plus est sur ses terres. »

Rendez-vous donc les 17, 18 et 19 mai pour le SHARK Helmets Grand Prix de France !

Il reste encore quelques places en enceinte générale et en MotoGP VIP Village™, c’est par ici