« SHARK Helmets Grand Prix de France », nouveau venu

« SHARK Helmets Grand Prix de France », nouveau venu

Depuis sa création, SHARK Helmets, leader du casque dans le monde, a fait de la course moto son ADN et un des piliers de son développement. La marque française, qui fête cette année ses 30 ans, est très fière de pouvoir aujourd’hui associer son nom en tant que sponsor titre à l’épreuve nationale du championnat du monde de MotoGP qui s’intitulera pour les trois prochaines éditions le « SHARK Helmets Grand Prix de France ».


La marque française, qui fête cette année ses 30 ans, est très fière de pouvoir aujourd’hui associer son nom en tant que sponsor titre à l’épreuve nationale du championnat du monde de MotoGP qui s’intitulera pour les trois prochaines éditions le « SHARK Helmets Grand Prix de France ».

Forte de près de 70 titres de Champion du Monde, la marque à l’aileron équipe cette année pas moins de trois pilotes en catégorie reine : le quintuple champion du monde Jorge Lorenzo, le vice-champion du monde Miguel Oliveira et le double champion du monde français Johann Zarco.

Tous les pilotes SHARK sont équipés depuis le début de la saison 2019 du nouveau Race-R PRO GP FIM Racing #1. Ce modèle, qui bénéficie d’une toute nouvelle structure racing dernière génération, est le premier casque au monde homologué dans toutes les tailles* sous la norme FRHPhe-01. Cette nouvelle certification FIM sera obligatoire dès juin 2019 pour tous les pilotes en MotoGP et Superbike.

Ce modèle, qui bénéficie d’une toute nouvelle structure racing dernière génération, est le premier casque au monde homologué dans toutes les tailles* sous la norme FRHPhe-01. Cette nouvelle certification FIM sera obligatoire dès juin 2019 pour tous les pilotes en MotoGP et Superbike.

SHARKest heureux d’annoncer que ce casque haut de gamme sera disponible sur le marché dès avril dans une version carbon skin. Ce nouveau modèle sera visible sur le stand de la marque au sein du village du SHARK Helmets Grand Prix de France.

A cette occasion, la marque à l’aileron présentera également d’autres nouveautés dont le RéplicaLorenzo Winter Test 2019 proposé dans le réseau SHARK en série limitée à 999 exemplaires.

La marque française, qui accompagne depuis toujours les écoles de pilotage, profitera du SHARK Helmets Grand Prix de France pour mettre tout particulièrement à l’honneur la jeune génération et ses champions de demain.

Rendez-vous les 17, 18 et 19 mai au Mans pour la première édition du « SHARK Helmets Grand Prix de France » !

Zmirov Communication