SEGURA dévoile le JAYZER

SEGURA dévoile le JAYZER

19 novembre 2018 0 Par Lydia Truglio Beaumont

SEGURA Dévoile le nouveau blouson en cuir au style unique, masculin et rétro.

Rétro. Adventure. Prêt-à-porter. Coupe Masculine. Autant de mots pour qualifier le JAYZER, l’une des pièces les plus iconiques de la nouvelle collection Automne-Hiver Segura.

Mixant textile et cuir, ce blouson intègre le meilleur de l’équipement 70’s/80’s et réussi le pari d’allier le vintage à la modernité pour un rendu inimitable.

Stylé et extrêmement travaillé, le Jayzer réinvente le style motard en mélangeant l’esprit de baroudeur à celui du néo-rétro. Aisément reconnaissable grâce au montage plissé des empiècements Serica type «fashion waving» (qui retiendra l’attention des amateurs de saga du genre Space Opera…) et à la qualité du cuir Buffalo, il est la combinaison parfaite entre présent et futur.

Côté confort et fitting, les plus exigeants seront comblés par la présence d’une doublure thermique amovible (90g), de serrage poignet par zip, d’une doublure fixe filet ainsi que par les 9 poches (6 externes et 3 internes).

La sécurité est assurée par des protections CE au niveau des épaules, des coudes. Une poche pour dorsale CE est également présente.

Le Jayzer séduira les motardes qui aiment rouler moderne mais avec un look résolument vintage.