Passagère SDS – Une même passion nous unie : Leur vision de la moto

Passagère SDS – Une même passion nous unie : Leur vision de la moto

17 juin 2012 Non Par Lydia Truglio Beaumont

Passagère SDS – Une même passion nous unie : Leur vision de la moto

Passagère ou sac de sable, une même passion nous unie et nous réunie.

La photo que je vous propose ici est issue d’une virée cet été 2012 avec de nombreuses passagères.

Hier soir, après une visite surprise d’une d’entre elles, j’ai pu affiner le dossier « passagères ». Plusieurs articles suivront donc cette introduction. En effet, Béa m’a accordé beaucoup de temps et nous avons pu discuter toutes les deux de votre vision des choses. Il est bien évident qu’ il m’est quasiment impossible de vous parler de ce sujet étant moi-même pilote, bien que j’accorde toujours une grande importance à partager ma selle en cas de besoin.

Comme Béatrice me l’expliquait, elle vit pleinement et de manière dépendante à la moto. Pour elle, c’est un réel besoin de chevaucher une sportive avec son homme, ou ses amis motards et partir arsouiller.

Elle aime être derrière pour « piloter » ensemble. Cette sensation de prendre les courbes ou encore les virages en aveugle l’extasie.

Parfois elle s’ennuie en ville car ça roule pas !!! Alors à ces moments, elle aime regarder le paysage mais, se langui que l »arsouille débute…

Elle m’expliquait aussi quelques tuyaux qu’elles échangent entre elles notamment sur la sécurité et le choix du pilote. Ces petits « trucs » si je puis me permettre sont très utiles. Elle a réussi à m’explique les avantages et les contraintes. Un échange primordial !

Son témoignage, en cors de rédaction,  sera une première vision de votre monde  » Passagère ».

Chacune d’entre vous, passagère, pourraient nous raconter leur histoire avec la moto et les sensations qu’elles leur procurent. Celles qui sont tentées de nous en parler sont les bienvenues. (envoi via contact).

J’aimerais sincèrement que les nouvelles puissent prendre en compte, non seulement le bonheur que cela vous procure mais surtout les risques que cela comporte.

A travers vos expériences, elles pourront ainsi ce faire une opinion juste et modérée mais surtout bien prendre en compte qu’il faut choisir son pilote et ne pas monter derrière n’importe qui, sans même connaître le motard ou la motarde.

De plus, elles connaîtront aussi la manière de se positionner, les différentes balades possibles, la manière de trouver des pilotes partant pour les embarquées en virées, les petites astuces et techniques pour moins glisser ou suivre votre pilote en fusion…

Ce dossier me tient sincèrement à coeur. Alors merci par avance aux filles qui se joindront à la constitution du dossier