SCHUBERTH confie la gestion de ses relations à l’agence sudiste JPBC

SCHUBERTH confie la gestion de ses relations à l’agence sudiste JPBC

La firme Allemande, spécialiste de la production de casques hauts de gamme intensifie le développement de son activité sur le territoire Français.

En effet, 2 ans après avoir restructuré son mode de distribution et avoir installé un réseau de points de vente revitalisé, SCHUBERTH accroît sa présence au travers de diverses manifestations depuis 2017 : Salon de Paris, Alpes Aventure Motofestival, et JNMM. Ces événements ont été autant d’occasions de rapprocher la marque de l’utilisateur final.

Toujours dans cette logique, SCHUBERTH développera par exemple en 2019 des formules de tests de sa gamme avec ses points de vente et lors des événements auxquels elle va participer. Et dans le cadre de ce renforcement de la présence de la marque et de sa visibilité, l’agence JPBC vient d’être sélectionnée pour la gestion du flux d’informations et la connexion avec les journalistes Français.

SCHUBERTH bénéficie du soutien et de l’expérience de l’agence en rejoignant de prestigieuses marques haut de gamme comme Givi, Belstaff, Brembo, Ohlins, Sidi gérées par l’agence sudiste.

En plus, SCHUBERTH dévoilera cette saison de nombreuses nouveautés, dans le domaine où sa réputation excelle comme celui du casque typé tourisme, ou encore sur le segment des jets. Et il n’oubliera pas pour autant les casques sportifs où il fut le précurseur de nombreuses avances techniques pour le casque comme le brevet pour la visière solaire en 1979 ou en 1998 avec le premier modulable, premier système de communication invisible totalement intégré 2017.

Résultat de recherche d'images pour "schuberth c4 fragment red"

La photo ci-dessus, est une des premières nouveautés 2019 de SCHUBERTH. C’est le caque modulable C4 PRO.