Sacoche moto pour chien : et si vous emmeniez Médor en balade moto ?

Sacoche moto pour chien : et si vous emmeniez Médor en balade moto ?

6 janvier 2017 Non Par FIlleAuGuidon

Si vous avez un chien et que le Père Noël a eu la bonne idée de vous déposer la moto de vos rêves au pied du sapin ou que vous êtes motard et que c’est un petit chien que le grand barbu vous a apporté, gardez dans un coin de votre casque que Bagster propose une sacoche moto pour chien qui vous permettra d’emmener en deux-roues votre compagnon à quatre pattes.

sacoche moto pour chien

Testée et approuvée par notre équipe : la sacoche moto pour chien Friendy Bagster a vraiment été étudiée pour assurer un confort maximum à votre animal de compagnie tout en minimisant la gêne occasionnée par sa présence sur la moto.

sacoche moto pour chien sacoche réservoir Bagster Friendy

Pour votre chien : la sacoche moto pour chien Bagster est un panier, certes un peu rigide, mais sécurisant et spacieux si votre compagnon pèse moins de 8 kg. Bien campé sur ses 4 pattes, il peut sortir la tête par la trappe située devant et suivre ainsi tous les mouvements de la moto. Si le vent le gêne ou que la route le fatigue, il peut aussi rentrer dans la sacoche entièrement. Il est aussi possible de fermer cette trappe ouverture en laissant les aérations latérales ouvertes (ouverture réglable par zip).

sacoche réservoir bagster sacoche moto pour chien

Nous vous conseillons alors d’enlever le cache lumière du dessus de la sacoche pour que le chien puisse voir ce qui se passe à l’extérieur par la partie transparente (option toit ouvrant en quelque sorte). sacoche moto pour chien Bagster Friendy sacoche reservoirS’il a la tête dehors, il est fortement recommandé de lui trouver des lunettes pour éviter les conjonctivites, par exemple sur www.croq.fr  qui propose un choix de lunettes pour chien très sympa. Pensez aussi au froid : les poils ne sont pas prévus pour rouler à moto. En hiver, il vaut mieux équiper votre chien d’un manteau.

sacoche moto pour chien facile a emporter

Pour vous : Un peu imposante au premier abord (30L – 45 cm L x 33 cm l x 30 cm H), la sacoche moto pour chien Bagster s’accroche facilement si vous avez un tapis de réservoir avec fixation 4 points. Attention cependant elle est haute au niveau de la tête du chien ce qui peut limiter la visibilité des compteurs. Par contre elle est suffisamment fine pour ne pas dépasser en largeur de la plupart des réservoirs et sa forme descendante facilite le corps à corps avec votre moto malgré la présence de votre animal. Les poches latérales sont spacieuses ce qui permet d’y loger les accessoires de Médor et les vôtres. La sacoche moto pour chien Bagster pèse moins de 2 kg et dispose d’un kit de portage (bretelles). Vous la trouverez sur la plupart des sites d’accessoires moto aux alentours de 150€.

Bonne route à tous !

sacoche moto chien le bonheur à deux roues et quatre pattesCrédit photos : Fille Au Guidon