Royal Enfield s’implante au Vietnam

Royal Enfield s’implante au Vietnam

28 octobre 2017 Non Par Lydia Truglio Beaumont

Royal Enfield s’implante au Vietnam et renforce sa présence en Asie du Sud-Est

Royal  Enfield ouvre une nouvelle concession au Vitenam, 4e marché mondial pour les deux-roues.

L’inauguration de son premier « flagship » à Ho-­Chi-‐Minh-Ville, s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’entreprise, mais aussi dans sa volonté     de s’étendre à l’international pour développer le segment de la moto de taille moyenne (250-­‐750cc).

Royal Enfield arrive au Vietnam avec 3 de ses modèles monocylindres. Evidemment, ce sont les plus populaires qui font leur entrée sur le devant de la scène : la Bullet 500, la Classic 500  et la Continental GT 535cc.

Dans une ère « post-­‐performance « , où les riders cherchent des machines faciles à maîtriser et à entretenir, la marque propose des motos à la fois modernes et classiques, évocatrices sans intimider, avec un attrait résolument intemporel.

En combinant savoir-­‐faire traditionnel et technologie moderne, Royal Enfield ravive le plaisir de la moto dans sa plus pure expression.

À propos de cette avancée stratégique, Royal Enfield se concentre actuellement sur le renforcement de sa présence dans les pays d’Asie du Sud-­Est.

La marque est déjà présente en Indonésie avec deux stores exclusifs à Jakarta et Bali, ainsi que son premier store exclusif hors Inde dédié à l’équipement moto, à Jakarta toujours.

Royal Enfield a également un store exclusif à Bangkok et en Thaïlande.