Royal Enfield s’implante au Vietnam

Royal Enfield s’implante au Vietnam

28 octobre 2017 0 Par Lydia Truglio Beaumont

Royal Enfield s’implante au Vietnam et renforce sa présence en Asie du Sud-Est

Royal  Enfield ouvre une nouvelle concession au Vitenam, 4e marché mondial pour les deux-roues.

L’inauguration de son premier « flagship » à Ho-­Chi-‐Minh-Ville, s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’entreprise, mais aussi dans sa volonté     de s’étendre à l’international pour développer le segment de la moto de taille moyenne (250-­‐750cc).

Royal Enfield arrive au Vietnam avec 3 de ses modèles monocylindres. Evidemment, ce sont les plus populaires qui font leur entrée sur le devant de la scène : la Bullet 500, la Classic 500  et la Continental GT 535cc.

Dans une ère « post-­‐performance « , où les riders cherchent des machines faciles à maîtriser et à entretenir, la marque propose des motos à la fois modernes et classiques, évocatrices sans intimider, avec un attrait résolument intemporel.

En combinant savoir-­‐faire traditionnel et technologie moderne, Royal Enfield ravive le plaisir de la moto dans sa plus pure expression.

À propos de cette avancée stratégique, Royal Enfield se concentre actuellement sur le renforcement de sa présence dans les pays d’Asie du Sud-­Est.

La marque est déjà présente en Indonésie avec deux stores exclusifs à Jakarta et Bali, ainsi que son premier store exclusif hors Inde dédié à l’équipement moto, à Jakarta toujours.

Royal Enfield a également un store exclusif à Bangkok et en Thaïlande.