Royal Enfield a ouvert son 1er magasin exclusif en Italie

Royal Enfield a ouvert son 1er magasin exclusif en Italie

14 juillet 2019 0 Par Lydia Truglio Beaumont

Royal Enfield, la plus ancienne entreprise de motocyclisme en production continue, a ouvert son premier magasin exclusif en Italie.

Situé à Sesto San Giovanni, le magasin proposera toute la gamme de motos Royal Enfield aux passionnés en Italie, à compter de maintenant, jusqu’à son exploitation complète, y compris le service après-vente, les pièces de rechange et le service.

La société a également présenté ses nouveaux essais Bullet Trials 2019, inspirés par l’héritage de Royal Enfield aux essais internationaux Six Days et en hommage au prolifique assistant des essais, Johnny Brittain.

A l’occasion du lancement du magasin, M. Arun Gopal, responsable international des activités pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) a déclaré :

«Royal Enfield est déterminé à maintenir l’élan de croissance des marchés internationaux conformément à notre volonté de diriger et d’étendre la croissance moyenne mondiale.

L’Italie a toujours été un marché important et nous sommes ravis d’entamer un nouveau chapitre de la croissance grâce à l’ouverture de notre magasin exclusif ».

Situé à Pogliani, Sesto San Giovanni, à Milan, le magasin de 71 mètres carrés est conçu selon le tout nouveau format de vente au détail de Royal Enfield, qui met en avant la philosophie de la marque de «motocyclisme pur» dans tous les aspects de l’expérience de propriété de Royal Enfield.

Le décor a été inspiré par le salon d’un passionné de moto. Le magasin propose un format visuel de marchandisage intéressant et des étalages de produits innovants, qui incluent l’utilisation de morceaux de motos de motos Royal Enfield et de cadres photo qui parlent du patrimoine de Royal Enfield.

« Nous sommes très fiers du travail entrepris avec Royal Enfield au cours des 3 dernières années – déclare Tommaso Valentino, PDG de Valentino Motor Company – Et nous croyons depuis le début au potentiel de la marque pour le marché italien, lié au design exceptionnel des motos, aux technologies utilisées qui garantissent une conduite amusante et polyvalente.

L’ouverture du premier Exclusive Store, qui rejoint les 71 revendeurs multi-marques officiels sur le territoire italien, représente une étape importante pour se rapprocher des passionnés. Je suis impatient de faire vivre l’authentique expérience de la moto à de plus en plus de passionnés. «