RARE : Les motardes contre le cancer ! RDV demain à Lyon et Bordeaux !

RARE : Les motardes contre le cancer ! RDV demain à Lyon et Bordeaux !

6 octobre 2017 0 Par Lydia Truglio Beaumont

 

RARE 2017 : 2nd édition de la moto et des motardes contre le cancer du sein

La deuxième édition du Rose Attitude Ride Events a lieu demain à Lyon et Bordeaux. Ce rassemblement ouvert à tous, gratuit, en soutien aux femmes touchées par le cancer du sein, est activement soutenu par Royal Enfield.

Organisé par l’association Rose Attitude en partenariat avec la Ride Events Motor Company.

En fait, Rose Attitude aide les femmes atteintes d’un cancer du sein à reprendre une vie normale après avoir été soignée. La parade a pour objectif d’accroître la communauté de soutien et de parler des causes défendues.

Motardes, pistardes, passagères, l’association R.A.R.E vous y attends nombreuses. Venez seule ou accompagnée de vos conjoints. Le défilé est ouvert à tous et toutes.

Programme du Rose Attitude Ride Events

9h00 : Accueil des participants, enregistrement des pilotes hommes et femmes et des passagères « Roses »

10h00-10h30 : Départ pour un ride à moto d’environ 1h30

Bordeaux : Traversée de Bordeaux, route des châteaux direction Macau…

Lyon : Traversée de Lyon via la place Bellecour puis direction Charbonnières­les-bains, la Tour de Salvigny, Crizieux d’Azergues, Chasseley Neuville les bords de Saône…

12h30 : Arrivée au Château Cantemerle à Bordeaux et au Musée Henri Malartre à Rochetaillée-sur‐Seine à Lyon. Sur place : animations musicales, photocall, Food‐Trucks, exposants créateurs et présence des meilleurs préparateurs motos de la régions Bordelaise et Lyonnaise.

18h00 : Clôture de l’événement