Pack d’accessoires Ténéré 700

Pack d’accessoires Ténéré 700

Propulsé par un moteur CP2 de 689 cm³ à couple élevé et doté d’un châssis durable et confortable, le Yamaha Ténéré 700, de rallye, est prêt à faire découvrir à la nouvelle génération de motardes le monde passionnant de l’aventure, où l’attend le Next Horizon.

Et oui comme chaque pilote utilise sa moto de différentes manières, Yamaha a développé un choix de packs d’accessoires d’origine pour le Ténéré 700. Ainsi, vous pourrez donner votre propre style comme ces packs offrent au client la liberté de créer sa propre moto adaptée à son propre style de vie.

Pack Explorateur

Offrant une expérience de conduite sur longue distance améliorée ainsi qu’une grande polyvalence hors route, le Pack Explorer donne aux passagers du Ténéré, l’équipement nécessaire pour se lancer dans le voyage de leur vie.

Aussi, les valises latérales robustes verrouillables en aluminium offrent une capacité de charge sécurisée de 72 litres pour l’autosuffisance des sites distants, tandis que le support principal permet un stationnement stable et facilite la maintenance de l’itinéraire.

Le pack Explorer comprend également une plaque de protection 33% plus épaisse qui couvre une plus grande surface que l’article standard.

Les protège-moteurs tubulaires protègent les valises et les panneaux de carrosserie contre les dommages accidentels.

Il existe également un porte-bagages mono-siège offrant une capacité de charge accrue.

Pack de rallye

Destiné aux propriétaires de Ténéré 700 à la recherche d’une action sérieuse dans la boue, le Rally Pack permet aux amatrices de sensations fortes de pousser leur moto d’aventure plus près de la limite de la route.

Le siège de rallye monobloc, plus haut et plus plat, donne plus de liberté aux pilotes pour adapter leur poids corporel au terrain et leur confère un look de rallye authentique – tandis que le silencieux léger Akrapovič émet une note d’échappement riche en gorge qui souligne le rallye de la moto. spécification de race.

Le protège-chaîne et le guide-chaîne du Rally Pack garantissent que la transmission fonctionne correctement quand vous êtes poussé hors de la route – et un protecteur de radiateur aide à empêcher les pierres rebelles et les débris de causer des problèmes. 

Et pour que le Ténéré 700 reste impeccable, il existe également un porte-plaque d’immatriculation, des clignotants à LED et un tampon de réservoir protecteur.

En plus des packs Explorer et Rally Pack, les propriétaires de Ténéré 700 peuvent également personnaliser leur moto en sélectionnant des accessoires d’origine dans la gamme de produits Yamaha en constante évolution.

Les packs d’accessoires seront disponibles à partir de septembre et coïncideront avec l’arrivée du nouveau Yamaha Ténéré 700.