OHLINS équipe l’YZ-65

OHLINS équipe l’YZ-65

15 octobre 2018 Non Par Lydia Truglio Beaumont

La Yamaha YZ-65 est un des minis bolides préférés des jeunes pilotes en herbe !

Alors comme il est clair que la valeur n’attends pas que l’on soit grand alors autant s’offrir le meilleur du marché non ?

Les enfants et adolescents qui vont vite en motocross le savent très bien d’ailleurs, tout comme comme les grands pilotes. Les jeunes pousses en devenir savent déjà parfaitement différencier les éléments de performance pour aider leur pilotage.

Il est donc évident qu’à un « certain » rythme, les jeunes pilotes peuvent attendre et rechercher un surplus de qualité de filtration de leurs suspensions. Du coup, Ohlïns a bien intégré cette donnée en créant un ensemble complet pour augmenter encore un peu plus l’excellent potentiel de l’YZ-65.

Ainsi un amortisseur et un kit fourche, directement issus des machines du MXGP avec un plus large panel de réglages et une bien meilleure qualité d’absorption des chocs, est mis à la disposition des utilisateurs de la Yamaha YZ-65.

L’amortisseur est un mono amortisseur de type TTX réglable en compression/détente/précharge pour offrir la plus grande plage d’utilisation possible au prix de 890 euros TTC.

La Fourche de 2 jambes complètes s’insèrent dans les fourreaux de la fourche d’origine avec une meilleure hydraulique et de nouveaux paramétrages complets. Ses réglages en compression/détente sur les bouchons de fourche sont facilités. Elle s’affiche au prix de 1190 euros TTC et elle est livrée, bien sûr, avec l’huile Ohlïns.

Ce diaporama nécessite JavaScript.