Moto Tour : une première au Maroc ?

yamsep016_ban_op_roadoflife_720x90_100ko

maroc-moto-tour-sport-events-2017Moto Tour 2017 : Une première au Maroc ?

Alors que l’organisateur du Moto Tour français vient d’annoncer l’ouverture de cette seconde édition revisitée en 2017, il laisse entendre qu’un Moto Tour pourrait se dérouler au Maroc la saison à venir.

Option Sports Evénements travaille sur un autre grand projet pour 2017 : le Maroc Moto Tour du 27 avril au 1er mai. Au programme au départ de Marrakech, une journée spéciales sur circuit, deux journées avec des étapes de 300 kilomètres assorties de 4 spéciales routières chaque jour et une grande soirée de gala de clôture de ce 1er Maroc Moto Tour.

Le format de course n’est pas encore dévoilé, mais il devrait certainement se caler sur les dernières nouveautés du nouveau Moto Tour et de ces différentes formules. A savoir : la Formule Duo (déjà existante en 2016), la Formule Relais, pour celles et ceux qui rêvent du Moto Tour mais qui n’envisagent aucunement de parcourir le tracé complet. Les formules Duo et Relais seront récompensés par un Trophée à l’arrivée au même titre que les Scooters, les Féminines et les Vétérans.

yamsep016_ban_op_roadoflife_720x90_100ko

Comments

comments