Le Moto-Tour 2017 connecté avec SMT Performances 

Le Moto-Tour 2017 connecté avec SMT Performances 

10 septembre 2017 0 Par Lydia Truglio Beaumont

SMT Performances équipe gratuitement les pilotes du Moto Tour

L’ultime Moto Tour sera connecté ! En effet, la jeune start-up SMT Performances, a décidé d’équiper l’intégralité des pilotes engagés gratuitement.

Le boitier développé par SMT Performances, est un un boîtier qui se connecte directement à la batterie de la moto et qui enregistre tous les paramètres de cette dernière (position, vitesse, inclinaison, puissance, etc.). Ces informations sont ensuite accessibles n’importe où et à tout moment grâce à l’application SMT Performances sur smartphone, tablette et ordinateur.

Le futur s’est maintenant ! Et pas uniquement pour les pilotes. En effet, les motards et les motardes présents sur le village de départ et le village d’arrivée du Moto-Tour pourront en exclusivité réserver leur boîtier afin de bénéficier d’un tarif préférentiel et d’avantages exclusifs lors de sa sortie début 2018.

Pilotes ou Amateurs : Sécurisez vos trajets

Grâce à de puissants calculs, vos accessoires connectés SMT Performances vous avertissent des dangers de la route de manière personnalisée en définissant où vous vous situez par rapport aux limites de votre moto. tout comme d’autres systèmes de réseaux d’échanges d’informations en temps réel, vous pourrez profiter des conseils de leur communauté de motards et motardes sur les éventuels dangers de la route de votre trajet.

Site officiel SMT Performances

*Notes des organisateurs du Moto Tour : Le boitier SMT Performances ne permet en aucun cas d’aider les concurrents à se situer par GPS dans l’étape. Un des atouts du boitier est que l’assistance peut suivre son pilote via l’application, ainsi l’assistance sait qui est où, à tout moment.