Moto GUZZI V85 TT arrive bientôt !

Moto GUZZI V85 TT arrive bientôt !

19 février 2019 0 Par Lydia Truglio Beaumont

La production lancée le 7 février arrive chez les concessionnaires en mars

L’attente grandit autour de la Moto Guzzi V85 TT : plus de 8 000 passionnés de toute l’Europe ont déjà réservé les essais en avant-première qui débuteront en mars, à son arrivée dans les principaux Motoplex et concessionnaires Moto Guzzi européens, à temps pour le début des
saisons consacrées au voyage et à l’aventure.

Depuis le 7 février, la Moto Guzzi V85 TT est officiellement entrée en production a Mandello del Lario, marquant ainsi le retour de Moto Guzzi dans le monde de l’enduro de tourisme.

La Moto Guzzi V85 TT est l’une des motos les plus attendues sur le marché. En témoigne l’énorme intérêt suscité lors de la présentation officielle à l’occasion de la journée portes ouvertes Moto Guzzi en septembre dernier, dans sa version définitive, et le succès remporté à l’EICMA 2018, où elle a figuré parmi les motos les plus appréciées du salon international.

En quelques mois, le portail dédié, www.discoverv85.motoguzzi.com, a été rejoint par des milliers de motards pour découvrir les caractéristiques de la moto.

Les passionnées ayant déjà réservé les essais proviennent essentiellement d’Italie, Allemagne, France, Royaume-Uni, Espagne et Autriche. En outre une pré-réservation a été ouverte sur le marché américain.

La Moto Guzzi V85 TT est la première enduro classique dédiée au tourisme, capable d’offrir des performances et des technologies modernes dans un corps au style riche des valeurs et de la tradition presque centenaire de Moto Guzzi. La Moto Guzzi V85 TT est née sur la base d’une nouvelle plate-
forme technique et est propulsée par un moteur inédit de 80 CV et 80 Nm, un bicylindre transversal en V à 90° comme le veut la tradition de l’entreprise, unique au monde en termes de construction et
de sensations.
L’équipement de série est haut de gamme, pour satisfaire le motocycliste dans la conduite de tous les jours ainsi que dans le tourisme et le tout-terrain et comprend la commande de l’accélération Ride by Wire Multicarte, l’ABS et le traction control.

L’application Moto Guzzi MIA permet de connecter le smartphone à l’instrumentation, élargissant ainsi considérablement les fonctions. Il existe enfin une vaste gamme d’accessoires dédiés.