Livre d’or

Connectez-vous pour publier un message

Inscription
758 messages.
rem rem a écrit le 20 septembre 2017 à 16:16:
Salut à tous Que dire à part qu'il y a peu de temps que j ai découvert les talents de Lydia et c'est à ce moment que je lui ai parlé de mon fils 4 ans qui roule depuis peu sur pocket cross Le rendez vous est pris et c'est avec un réel plaisir que je peux observer mon fils écouter et apprendre à rouler De plus Lydia est passionnée et cela rend tout différent Merci Lydia à la prochaine Rémy
Jonathan Jonathan a écrit le 19 septembre 2017 à 19:16:
Premier stage avec Lydia très positif. Elle est de très bon conseils et sait mettre en confiance. Expérience à renouveler 🙂 Encore merci Lydia !
GENEVEY FLORIAN GENEVEY FLORIAN a écrit le 19 septembre 2017 à 11:43:
Un stage magique et magnifique! Un immense merci à Lydia! Un coaching personnalisé qui me permet de prendre encore plus de plaisir sur ma moto.une personne exceptionnelle pour un coaching rassurant! Une vrai maman... merci et encore merci!!!
corinnedivin corinnedivin a écrit le 12 septembre 2017 à 12:16:
De stagiaire coachée, j'ai cette fois-ci endossé la casquette d'organisatrice de stage et ai choisi de faire confiance à Lydia pour lui confier un groupe d'élèves débutants et intermédiaires. Moisson du jour ! - Des sourires radieux - Des larmes d'émotion - la fierté et le plaisir d'avoir progressé - le plaisir de rouler avec des consignes claires et en sécurité mais aussi... - la certitude d'avoir fait une belle rencontre avec cette femme aussi talentueuse qu'exceptionnelle. MERCI Lydia !--
faucheuse167 faucheuse167 a écrit le 26 août 2017 à 14:21:
Un grand merci à Lydia pour son aide vraiment précieuse lors de mon stage au Castellet. Quel professionnalise ! Elle sait mettre en confiance et expliquer les choses avec une passion tel que c'est un réel plaisir d'apprendre de nouvelles choses. Je ferai de nouveaux stages avec elle et avec le plus grand des plaisirs. Un rayon de soleil sur piste et hors piste. Lydia, merci de tout ce que tu apporte aux autres par ta sincérité et ta bonne humeur. Grâce à toi je reprends confiance en moi mais aussi en la moto.

Comments

comments