Le NETTUNO est là

Le NETTUNO est là

13 janvier 2019 0 Par Lydia Truglio Beaumont
Dans la gamme HEVIK 2019, la branche de vêtement du groupe GIVI, on trouve désormais le NETTUNO.
Ce gant technique pour l’hiver, est conçu pour transformer chacun de vos voyages en belle aventure moins frileuse jusqu’au bout des ongles en cet hiver plutôt infernal. Ses caractéristiques de légèreté, souplesse et flexibilité le rendent assez unique en son genre.
Fabriqué en cuir de chèvre avec finitions mates et associé à un tissu softshell, il est doté du nouvel accessoire “Visortech Hevik” inséré dans l’index du gant gauche pour permettre le nettoyage de la visière du casque durant la conduite.
On trouve parmi ses caractéristiques principale ses inserts en reflex pour une meilleure visibilité, mais aussi des inserts élastiques en softshell pour un meilleur ajustement de la main,ses protections rigides sur les articulations et à l’extérieur du poignet pour une plus grande protection.
En plus, il est moderne car il est bien doté du système de compatibilité pour écrans tactiles sur l’index et sur le pouce pour assurer la facilité d’utilisation de tous les appareils mobiles,.
Ses caractéristiques sont complétées par une bride élastique de maintien en softshell, un renfort sur la paume ayant pour fonctionnalité d’être anti-dérapant et la fermeture à scratch au poignet.
Ce gant est homologué selon la norme européenne EN 13594:2015. Il existe en noir, taille S, M, L, XL, XXL, au XXXL au tarif public de 84,90 € TTC