La tenue Yamaha femme est au top !

La tenue Yamaha femme est au top !

Pourquoi me direz-vous et bien parce que ! Car, en plus d’être sobre et sublime, elle est top et sécuritaire en plus.

En effet, c’est une tenue tout simplement parfaite pour nous mesdames les motardes ou passagères même en cas de chute. Alors disons le clairement avant de vous donner des détails dessus, elle est ultra-pratique comme on peut l’adapter réellement à notre morphologie et à notre taille.

Par exemple, si l’on a des petites jambes ou de grandes jambes, cela n’est plus un problème. Et oui, le pantalon se règle tout simplement et vraiment efficacement avec ces espèces de petites pinces « clip », où nommez-les comme vous le voulez, qui sont top et indispensables.

Ensuite, vient le tour de votre taille évidemment. Et là, c’est pareil vous pouvez vraiment la régler grâce aux élastiques « scotch » du côté. Ainsi,vous pourrez ajuster votre tenue au mieux et au plus proche de votre corps.

Et croyez-moi sur parole car quand je l’ai reçue, j’étais avec une taille horrible et mes 22 kilos de trop liés à mon coma… Bref, l’horreur absolu pour moi en tant que femme, mais bon cela est plus-que-parfait pour pouvoir vous témoignez la justesse de cette tenue Yamaha.

Car autant vous dire, que moi qui sort de l’hôpital, grosse comme une vache, j’ai du demander à mes partenaires de m’aider et de m’envoyer une taille énorme, qui est loin d’être la mienne à l’origine. Mais bon, c’est le prix à payer de ma longue hospitalisation.

Toutefois, mes kilos de trop commencent enfin à partir, enfin disons 13 kilos pour être précise. Du coup, j’ai besoin au quotidien de réajuster la tenue à mon nouveau corps.

Bon alors, autant vous dire que je suis évidemment heureuse en tant que femme de réussir à maigrir mais pas seulement. Je suis très heureuse aussi de conserver cette tenue trop mignonne à mes yeux et de pouvoir l’ajuster à morphologie actuelle.

Et ceci, est loin d’être un luxe absolue de nos jours, n’est-ce pas mesdames ! Car, nous les femmes, nous sommes comme les vaches (rire) comme dit si bien une publicité connue « trop grosse, trop ronde, trop maigre ».

Bref, à mes yeux et à mon humble avis, nous sommes toutes parfaites alors pouvoir adapter constamment sa tenue à soi est tout simplement merveilleux surtout quand vous vous faites percuter (comme je roulais à droite et non à gauche en Thaïlande les premiers jours) et que votre corps s’en sors intact.

En gros, cette tenue est juste parfaite !

Voici donc quelques photos, qui j’espère, vous prouverons mes dires, où je l’ajuste à moi sachant qu’il y a à peine quelques mois, je n’arrivais même pas en l’enfiler… No comment !

Sinon, si vous souhaitez l’acquérir, adhérent ou adhérente au pas à e-mag, voici le lien du Shop Planète Yam

Code promo: MAGMOTARDES01

Pour info, ce code promo offre une réduction de 15 % sur l’équipement pour femmes. Et ce code promo a été spécialement crée pour MAG MOTARDES. Toutefois, prenez en compte aussi que le code est valable jusqu’au 30 mars 2019 23h59.