La nouvelle KTM SX est là !

La nouvelle KTM SX est là !

23 mai 2018 Non Par Lydia Truglio Beaumont

Une nouvelle génération de technologie de motocross d’avant-garde voit le jour avec la gamme KTM SX 2019.

Sans jamais renier les promesses READY TO RACE de KTM, ces machines ultralégères, les meilleures au monde dans leur catégorie, ont été totalement transformées pour que KTM puisse continuer à tracer la voie sur le marché de l’offroad.

Les derniers modèles, depuis la KTM 50 SX seront bientôt disponibles chez les distributeurs.

Tony Cairoli, en décrochant son neuvième titre de Championnat du monde de motocross FIM lors de la dernière saison, et la KTM 450 SX-F qui effectuait sa première sortie en compétition ont vraiment fait sensation.

Le succès obtenu par Pauls Jonass dans le Championnat du monde MX2 a confirmé la domination de la marque dans cette catégorie avec neuf victoires en dix saisons pour la KTM 250 SX-F, tandis que le titre de Supercross 2017 AMA 450 a été remporté par Ryan Dungey avant qu’il ne se retire du circuit. KTM a connu également le succès dans les deux catégories 250 SX et 450 SX cette saison.

C’est grâce à son engagement absolu, sa motivation à investir dans la course et ses programmes de développement des talents que KTM pourra réaliser d’autres incroyables prouesses.

Cette approche offre la meilleure plate-forme à la gamme KTM SX, car sa technologie couronnée de succès internationaux est testée dans les conditions les plus dures avant la production en série.

Les modèles mini sportifs KTM 50 SX, KTM 65 SX et KTM 85 SX sont parfaits pour permettre aux plus jeunes pilotes de gagner leurs galons, tandis que les modèles KTM 125 SX, KTM 150 SX et KTM 250 SX 2 temps et les modèles KTM 250 SX-F, KTM 350 SX-F et KTM 450 SX-F 4 temps offrent ce qu’il y a de meilleur dans leur catégorie.

De nombreuses améliorations ont eu lieu sur le châssis et le moteur. On vous invite à visiter le site www.ktm.com pour obtenir davantage d’informations sur chaque modèle.