La collaboration entre Yamaha et Deus révèle le Swank Rally 700

La collaboration entre Yamaha et Deus révèle le Swank Rally 700

3 juillet 2019 Non Par Lydia Truglio Beaumont

Depuis le début du partenariat mondial officiel entre Yamaha et Deus en 2013, la collaboration existante s’est de plus en plus renforcée. 

En tant que partenaire technique mondial, Yamaha fournit une assistance pour des événements internationaux en Europe, aux États-Unis et en Australie. 

Bien sûr, ce qui a mis les deux marques ensemble en premier lieu, c’est leur passion commune pour la moto et leur personnalisation, à l’origine de nombreux projets uniques. 

Parmi leurs créations personnalisées les plus coolS, citons le Deus SR400 ‘Lightning’, le XJR1300 ‘Eau Rouge’ et le superbe XV950 ‘D-Side’, basés sur une large gamme de modèles Yamaha originaux.

La dernière offre en date, le Swank Rally 700, Prend l’essence cool de Deus et la mélange parfaitement avec le XSR700 polyvalent et facilement personnalisable de Yamaha.

Le choix de Deus de la Yamaha XSR700 imprégnée d’héritage était parfait. Le couple linéaire élevé et le châssis léger et agile du moteur de 689 cm constituent la base idéale pour le nouveau projet. 

Dans le souci du divertissement et de l’action tout-terrain, Deus a monté une extrémité avant Yamaha Super Ténéré 1200, y compris des fourches, sur la XSR, ainsi qu’une roue avant de 19 « .

Des ressorts moins durs ont été utilisés pour compenser le faible poids de la XSR700 et d’un Öhlins Des roues à rayons Kineo sans tube ont été montées à l’avant et à l’arrière et le caoutchouc Metzeler Karoo assure une adhérence maximale dans la poussière. 
  
Les travaux sur mesure comprennent un réservoir en aluminium martelé à la main, une selle et une plaque de protection en aluminium fabriquée à la main. Les ailes avant et arrière d’Acerbis sont montées et les supports en aluminium d’Acerbis retiennent les protège-mains en plastique d’époque. Un bon grondement de gorge signe le Swank Rally 700 avec un échappement SC personnalisé 2 en 1. 

Le Swank Rally 700 a fait ses débuts en tant que star Yard Construit lors de la compétition, avant de se lancer dans une grande aventure, le rallye Sardinia Swank.

Célébrant le légendaire Rallye de Sardaigne, créé pour la première fois par Renato Zocchi en 1984 après son retour du Dakar, le rallye Swank compte deux classes, une pour le vintage et une pour les machines modernes. 

Le Swank Rally 700 était la moto idéale pour affronter cette compétition épique, apportant à la fois un mélange des vibrations Yamaha Faster Sons, Deus custom magic et XSR.

Ayant disputé avec succès en Sardaigne, ce fut bien sûr à Biarritz que se déroulera la prochaine étape de l’été et l’événement «Wheels & Waves».

Mode et Pitti 2019 

Deus est bien sûr une force motrice de la mode. Il n’est donc pas surprenant que la collaboration entre Yamaha et Deus ait également eu lieu en Italie pour l’événement Pitti 2019.

Et dès le début du premier partenariat et en poursuivant avec le partenariat technique mondial officiel, la relation avec Deus et Yamaha se renforce, apportant une passion commune pour des expériences de conduite amusantes et émotionnelles ainsi que le style de vie personnalisé à un public heureux et engagé de passionnés de deux roues motivés. autour du monde.