KTM MANIA 2019 : Le 22 FÉVRIER, c’est parti !

KTM MANIA 2019 : Le 22 FÉVRIER, c’est parti !

22 février 2019 0 Par Lydia Truglio Beaumont

La 13e édition du KTM Mania s’établira sur les rives du lac de Naussac à Langogne (Lozère), du 5 au 7 juillet 2019. Un écrin naturel idéal pour accueillir tout ce qui fait l’esprit enduro !

Les KTM Mania se suivent mais ne se ressemblent pas avec un tracé et des spéciales entièrement renouvelées seront au programme de cette nouvelle édition.

Entre la Lozère et l’Ardèche, vous pourrez rouler sur 3 boucles différentes à raison de 2 par jour, avec au total plus de 290 km de parcours. C’est aussi une organisation Ready to Race prévue par KTM : un CH unique au paddock un ravitaillement offert par KTM sur la 2e boucle du samedi après-midi avec plusieurs spéciales différentes chaque jour, autant d’occasions de taquiner le chrono !

Sinon, le KTM Mania est ouvert dès 16 ans, à toutes les marques de moto et tous les niveaux de pilotage !
Cette épreuve 110% enduro est désormais un événement incontournable pour tous les fans de la discipline.

En plus, ce défi est ouvert à  tous les pilotes, c’est une véritable classique, à la fois sportive et conviviale.

Roulez avec qui vous voulez !
Lors de l’inscription, les participants ont la possibilité de créer leur groupe ou d’indiquer la personne avec qui ils souhaitent rouler. Et les inscriptions seront possible auprès des distributeurs KTM agréés ou sur www.ktmmania.fr à partir du 22 février 2019 à 22h00.