Kappa KV 39 : le nouvel intégral off road sportif ! 

Kappa KV 39 : le nouvel intégral off road sportif ! 

29 janvier 2019 0 Par Lydia Truglio Beaumont

KAPPA fait sa première apparition sur le marché des casques intégraux en off roads avec un casque ultra technique : le KV 39

Après avoir développé un intégral « Trail – Aventure » avec le KV 30, équipé d’une visière, KAPPA avance plus désormais vers le marché sportif avec cette nouvelle référence.

Le casque intégral Off Road, le KV 39, est totalement dédié à la pratique du tout terrain, sans compromis pour un usage routier à l’inverse du KV 30.

En gros, l’attention a été mise sur les l’esthétique, le design de la calotte et des détails du casque.

Du coup, le résultat est bon avec ses lignes agressives parfaitement actuelles. Toutefois, la marque étant connu pour être habituer à travailler pour les voyageurs au long cours,  le KAPPA KV 39 apporte sécurité et confort à ses utilisateurs.

Homologué CE 2205,  le KV 39 offre un large champ de vision et laisse toute la place pour le port d’un masque de motocross.  

Son intérieur hypoallergénique absorbe la transpiration grâce à un tissus spécifiquement traité à cet effet . En plus, cet intérieur est totalement démontable et lavable.

Sinon, le système retenue pour la rétention est une boucle micrométrique facile d’usage pour ajuster exactement la tension souhaitée sur la sangle du casque. 

Son poids reste contenu avec ses 1370 grammes et son prix de 105€ est aussi accessible au plus grand nombre des motards.