Ixon partenaire de Mag’ Motardes sur le Moto Tour

Ixon s’associe à la pilote-rédactrice Lydia Truglio Beaumont sur le Moto Tour.

L’équipementier français, Ixon, est partenaire du Moto Tour, de Mag’ Motardes et de sa pilote Lydia.

En effet, suite à la participation imprévue de la Fondatrice du Magazine, Ixon ainsi que Shoei Helmets ont souhaité l’accompagner dans ce nouveau défi.

Aussi, Lydia pourra ainsi faire un test en temps réel des équipements confiés et vous en parler dès son retour. Ambassadrice de la marque depuis 5 ans sur piste avec sa combinaison Ixon, la passionnée est ravie d’être soutenue par Ixon.

Car en plus d’être française, la marque IXON travaille à proposer un équipement pour chaque budget, chaque taillant et chaque style. Elle propose une gamme divers et variée mêlant style et son originalité.

De plus, les commandes sont tenues par des créatrices. Autant dire que le magazine est donc fan de cette mixité car comme dit Lydia : « on retrouve toujours beaucoup de féminité dans les équipements. J’adore rester belle et femme à moto c’est pourquoi j’apprécie fortement les clins d’oeil à la mode actuelle. Ixon puise son inspiration dans la monde de la moto et de la mode. Aussi, avec leur deux collections annuelles, soit près 50 nouveautés par saison, je suis sûre d’y trouver mon bonheur en fonction de mon budget du moment ».

Tenue portée et testée :

  • Race Body (sous combinaison)
  • Blouson cuir Alycone
  • Pantalon Cuir Prima
  • Gants Pro Apex HP
  • Surgants

Comments

comments