Le Vide-Moto antibois a ouvert ses portes !

Le Vide-Moto antibois a ouvert ses portes !

29 septembre 2016 Non Par Lydia Truglio Beaumont

yamsep016_ban_op_roadoflife_720x90_100ko

Le vide-moto (le vide grenier) antibois a ouvert ses portes !

Vide-moto, un nouvel acteur promettant de bousculer le marché des équipements motard(e)s.

Découvrez comment la société antiboise Vide-moto professionnalise le marché de l’équipement moto d’occasion depuis septembre 2016.

Son objectif : proposer une nouvelle façon de « consommer » les équipements motard(e)s.

Vide-moto se distingue des revendeurs traditionnels d’équipements moto sur trois volets

En plus de proposer le premier site de vente en ligne Vide-moto.com dédié à l’occasion et au déstockage d’équipements et accessoires pour les motard(e)s, c’est aussi l’unique acteur de la location directe d’équipements touring et piste aux particuliers dans les Alpes-Maritimes.

Aussi, c’est un facilitateur du rachat à distance des équipements motard(e)s d’occasion.

Veste Belstaff Classic Trophy lady noire 2015

Vide-moto propose un concept innovant et ambitieux aux motocyclistes

Les articles moto d’occasion mis en vente (sauf les casques) sont repris auprès de particuliers et sélectionnés suivant des critères précis d’évaluation : la marque, le modèle et l’état de vétusté du produit.

Dès leur entrée en stock et quel que soit leur état, ils subissent un cycle professionnel drastique de nettoyage et de désinfection. Ils sont alors reconditionnés pour la vente en ligne.

Adossé à cette offre, Vide-moto propose des articles moto déstockés neufs sélectionnés chez les grandes marques distributeurs.

Le consommateur bénéficie ainsi d’un choix varié d’équipements – neuf & occasion – de bonne manufacture et prêt à l’emploi.

Il doit acquérir ses articles moto à « prix imbattables », telle est l’ambition affichée par Vide-moto. Une économie de 30 à 70% sur des articles équivalents sur le marché est estimée.

Enfin, Vide-moto complète son offre en ligne nationale d’une offre locale de location d’équipements dédié aux pratiques de la moto tourisme et de la piste, sur son département et pour de courtes durées d’utilisation.

Les candidats au permis moto, les vacanciers locataires de deux-roues ou les stagiaires sur piste pourront alors être protégés sous la même enseigne dans le 06.

Vide-moto est née au départ de la mythique Route Napoléon, à Golfe-Juan

Soucieuse de rendre accessible l’équipement moto au plus grand nombre de passionné(e)s dans de bonnes conditions et sans surprise, Aurélie dessine la feuille de route de sa start-up Vide-moto à Golfe-Juan dès 2015.

Son expérience personnelle de l’achat-vente en ligne combinée à sa passion de la moto lui ont permis de concrétiser le lancement du site Vide-moto.com le 10 septembre 2016.

Elle choisit d’établir le local de Vide-moto à Antibes en sortie #44 de l’autoroute A8 afin d’être au plus proche de sa clientèle « location », seul type de clientèle qu’elle peut recevoir avec le sourire dans son local à l’heure actuelle.

Produits proposés : équipements pour les motard(e)s (blouson, pantalon, gants, combinaison, casques…)

Marques proposées : Alpinestars, Dainese, Ixon, Bering, Furygan et bien d’autres encore…

Gamme de prix : de 30 à 70% moins cher que chez les revendeurs traditionnels d’équipements moto neufs

SAS Vide-moto établie au 2793 chemin de Saint-Claude 06600 Antibes – SIRET 821 898 665 00012 R.C.S. Antibes

Pour plus d’informations, contactez Aurélie : par téléphone au 04.97.23.98.71 ou par mail à contact@vide-moto.com

Vivez votre passion à tout prix sur Vide-moto.com

yamsep016_ban_op_roadoflife_720x90_100ko