Givi lance un nouveau support universel Smartphone / GPS

Givi lance un nouveau support universel Smartphone / GPS

Particulièrement appréciée par les propriétaires de scooters, maxi-scooters sans rétroviseurs au guidon, tels que les T-Max et ou encore les Burgman 650, cette solution attirera certainement l’attention d’une partie des utilisatrices de motos.

Ce nouveau support de smartphones, conçu par GIVI, fabriqué en aluminium taillé dans la masse, anodisé et marqué au laser, peut-être directement fixé à vos motos aussi.

Les rainures sur la base servent à la fois d’allègement et de fentes pour la fixation sur le bocal du liquide de frein / embrayage avec un système original qui optimise l’efficacité des points de fermeture du couvercle.

D’ailleurs, afin d’obtenir le maximum de compatibilité avec vos motos et/ou vos scooters, GIVI a créé aussi trois kits de vis spécifiques.

Téléchargez ici la compatibilité du kit visserie 0_VKIT

Enfin, l’accessoire laisse aussi une grande liberté de réglage avec sa base d’appui réglable et réversible. En plus, la partie centrale permet la rotation sur l’axe vertical tandis que la partie supérieure, soulignée par la couleur rouge rubis, peut le faire sur l’axe horizontal. D’aileurs, pour ce dernier élément, il est possible de fixer les portes GPS / smartphone S952B, S953B, S954B, S955B, S956B, S957B.