GIVI Innove encore et toujours

GIVI Innove encore et toujours

11 novembre 2018 0 Par Lydia Truglio Beaumont

Un coup d’oeil dans le futur

En plus des nouveautés présentées à l’EIMA en Italie, la marque a alloué sur son stand un espace dédié à l’innovation avec des prototypes, les études de matériaux, les applications, les nouvelles lignes de produits…

Avec une série de vitrines et de stands, GIVI informera le public de certains des produits en cours de développement, tout en mettant l’accent sur leurs lignes de conception.

Les produits mis en lumière ont des objectifs différents, en attirant l’attention sur un aspect peu connu, du caractère recyclable de certains matériaux aux applications utilisant un smartphone, en passant par la création d’une nouvelle gamme d’accessoires, etc.

Une alternative possible à l’aspect classique du top box tel que nous le connaissons. Avec ce prototype, qui aspire à devenir le nouveau Maxia 5, GIVI démontre que la marque peut aller au-delà de ce qui a été offert jusqu’à présent.

Sinon, dans la nouvelle année, un nouveau Trekker pourrait être ajouté à la gamme des boîtiers en aluminium, mais pour le moment, il ne peut être admiré que dans la zone de GIVI TECH.

D’autre part, une application disponible pour IOS et Android est actuellement en cours, afin de vous offrir l’opportunité d’ouvrir et de fermer votre top-case sans utiliser de clé, et simplement avec l’utilisation d’un smartphone.

En fait, grâce à ses travaux de préparation consacrés à des modèles uniques, GIVI alterne ses recherches sur les accessoires pouvant s’adapter à différentes solutions pour aider le ou la motarde. C’est le cas du «PL Universal» qui permet de monter différents boîtiers sur une moto à l’aide d’un seul cadre, y compris les boîtiers historiques de la marque, actuels et futurs. Le concept «PL» démontre une nette amélioration en termes d’efficacité, de résistance et de durabilité à long terme.