Les nouveaux gants chauffants Darts Heat Up affichent un retour positif

Darts Heat Up : Nouveaux gants chauffants 2017

Dans la nouvelle collection Darts, nous avions noté l’arrivée des nouveaux gants chauffants Darts Heat Up. Cette paire de gants moto chauffants, certifié EPI niveau 1, qui propose évidemment de passer l’hiver avec les mains au chaud et sans engelures aux doigts d’aucunes sortes. Un équipement qui tombe à pic depuis quelques temps avec ce début de saison hivernale coriace.

D’après les premiers avis dénichés sur le net, via les sites de ventes en ligne notamment, dont motoblouz ou encore speedaway, les nouveaux gants certifié EPI niveau 1 sont efficaces : « La chaleur se diffuse bien dans la main. Comparés aux vquattro; ils sont moins efficaces par période de grand froid. C’est la raison pour laquelle je n’ai mis que 4 étoiles sur 5« .

A la lecture des autres commentaires, nous avons constaté, que seul, la souplesse ou autre donnée était critiquée. Nous n’avons rien trouvé sur sa fonction première, celle de garder les mains au chaud !

Darts, fabricant implanté dans la région de la Ciotat, semble avoir réussi son pari avec cette nouvelle paire de gants moto chauffants. Ce modèle, appelé Heat Up, certifié EPI de niveau 1, conforme aussi à la réglementation entrée en vigueur le 20 novembre dernier, affiche donc des caractéristiques techniques étudiées pour lutter contre les basses températures efficaces.

Gants chauffants Darts Heat Up 

  • Gant d’hiver à manchette longue, fabriqué en cuir de chèvre
  • Pack de 2 batteries intégrées au gant, conçu pour 300 cycles de rechargement
  • Autonomie : 3 heures à niveau maximum, 5 heures à niveau minimum
  • 3 niveaux de réglages
  • Membrane Hipora étanche, doublure Bemberg chaude
  • Tailes : S (07) à XXL (11)
  • Prix : 199€ à 241 € TTC sur le web

Comments

comments