Eicher Motors Ltd (EML) a annoncé la nomination de Vinod K.

Eicher Motors Ltd (EML) a annoncé la nomination de Vinod K.

Dasari en tant que Président-directeur général de Royal Enfield, filiale d’EML, devient dans le même temps membre du Conseil d’administration de Eicher Motors Ltd., en tant que Directeur exécutif avec effet immédiat.

Vinod Dasari prend la succession de Siddhartha Lal, qui reste Directeur général d’Eicher Motors Ltd. Au sein de Enfield, Siddhartha Lal continuera à soutenir Vinod et son équipe dans les domaines liés aux produits et à la marque.

À propos de cette nomination, M. Siddhartha Lal, Directeur général d’Eicher Motors Ltd., a déclaré : « Après avoir connu une formidable success story cette dernière décennie, Royal Enfield pose les bases de sa prochaine phase de croissance. Au moment où nous entamons ce nouveau chapitre, je suis convaincu que personne n’est mieux placé que Vinod Dasari pour donner à Royal Enfield sa dimension globale. Vinod est un dirigeant confirmé, qui combine vision d’entreprise et compétences relationnelles. Il a joué un rôle de catalyseur dans la renaissance de son entreprise précédente, et a redéfini la dynamique d’une industrie jusque-là lente. »

« Le leadership entrepreneurial de Vinod, son expérience internationale, sa parfaite compréhension des consommateurs et sa vision des nouvelles technologies et de leurs usages – telles sont précisément les qualités dont Royal Enfield a besoin aujourd’hui, pour devenir le leader mondial des deux roues dans le segment des 250 – 750 cc. » a ajouté Siddhartha Lal.