Dainese 2019 : Piloter avec « Vale » Valentino Rossi

Dainese 2019 : Piloter avec « Vale » Valentino Rossi

Des voyages dans des lieux uniques et des week-ends exclusifs consacrés à des événements tel que les compétitions MotoGP ou encore la Coupe du monde de ski, vous offrent, vous les passionnés de sport, l’occasion de se retrouver mais pas seulement.

Aujourd’hui, Dainese fera ses débuts avec le « Riding Master class » le 17 avril prochain sur le circuit mondial de Misano, le Marco Simoncelli.

Aussi, cette journée s’adresse à tous les passionnés de moto, du débutant absolu au coureur professionnel en devenir, qui veulent rouler aux côtés de Valentino Rossi.

Et oui, même si les groupes seront divisées en différents niveaux de pilotage pour votre sécurité, ils seront dirigées par des instructeurs qualifiés et il vous offrirons une opportunité unique en son genre !

Autant le dire clairement, « c’est la grande classe à Végas » lol comme Dainese VR46 vous offre l’opportunité exclusive de parcourir le circuit de Misano avec la légende vivante « Vale « Valentino Rossi pour la première fois.

Les participants et les participantes chanceuses profiteront du temps passé avec le nonuple champion du monde et ils partageront son talent qui l’ont amené à devenir le coureur professionnel le plus titré de la course moto aujourd’hui.

L’événement est une occasion unique d’apprendre les techniques et les secrets de « Vale »basé sur sa propre expérience.

Sinon, les billets pour la classe VR46 seront mis aux enchères et les bénéfices de la vente seront reversés à la Fondation Marco Simoncelli. .

Franco Morbidelli, Luca Marini, Lorenzo Baldassarri et Marco Bezzecchi seront les instructeurs du groupe « Champions », c’est à dire le groupe de pilote expérimenté d’une expérience de piste et qui souhaitent discuter directement de techniques de conduite avancées avec les pilotes professionnels.

La « Dainese Riding Master » sera divisée en 5 sessions avec des instructeurs qualifiés. Prenez compte toutefois que les groupes sont conçus pour ceux et celles qui ont déjà d’excellentes compétences sur la moto.

Sinon, tous les détails sont disponibles dans la section « Expérience » du site Dainese, qui sera mis à jour régulièrement avec des informations sur les événements à venir.