Construisez la Ténéré 700 ultime avec l’application gratuite MyGarage

Construisez la Ténéré 700 ultime avec l’application gratuite MyGarage

15 mai 2019 Non Par Lydia Truglio Beaumont

L’application MyGarage de Yamaha est le meilleur moyen pour les clientes du Ténéré 700 de créer leur Moto d’aventure de rêve en ligne avec les accessoires d’origine Yamaha !

MyGarage est le moyen rapide et facile de visualiser toutes les configurations du Ténéré 700 sous n’importe quel angle, permettant ainsi aux clientes potentielles de voir quelle combinaison de couleurs, les accessoires véritables leur conviennent le mieux.

Une fois que la moto personnalisée a été créé, elle peut être sauvegardée et partagée avec des amis. Puis une fois que votre décision finale a été prise sur les spécifications idéales, elle peut être envoyée au concessionnaire Yamaha local qui le transformera en réalité.

Yamaha Ténéré 700 Demo Tour

La Yamaha Ténéré 700 est l’un des modèles les plus excitants et les plus attendus de la décennie. De nombreux pilotes cherchent désespérément à faire une démonstration et à ressentir l’équilibre idéal entre puissance et contrôle de cette moto d’aventure compact.

À partir de juin et jusqu’en juillet, le Yamaha Ténéré 700 Demo Tour récompense les fans de Yamaha Adventure les plus fanatiques et les plus passionnés en leur offrant la possibilité d’évaluer cette nouvelle moto et d’examiner de près toutes les couleurs et les deux.

Les guides-guides et les techniciens Yamaha commenceront leur tournée européenne de démonstration début juin. Au cours des prochaines semaines, ils se rendront en Allemagne, en Italie, en Espagne, en France, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique et au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.yamaha-motor.eu.

Sinon le circuit de démonstration permet aux clientes potentielles d’essayer la brêle avant de passer leur commande. Et sachez aussi que les commandes passées via le système de commande en ligne avant le 31 juillet 2019 bénéficient d’un prix spécial de 9 299 € pour le modèle standard. Sinon, la Ténéré 700 sera disponible chez les concessionnaires Yamaha à partir de septembre à un prix de 9 699 €.