Les dates du KTM ADVENTURE RALLY 2019 sont confirmées

Les dates du KTM ADVENTURE RALLY 2019 sont confirmées

25 janvier 2019 Non Par Lydia Truglio Beaumont

Les dates du KTM ADVENTURE RALLY européen 2019 sont désormais confirmées au 17-20 juin en Bosnie, avec une inscription en ligne qui sera ouverte en février. 

Seules 150 places seront disponibles pour vivre une aventure exceptionnelle de trois jours l’été prochain dans ce petit pays des Balkans aux montagnes sublimes ; les heureux bénéficiaires auront là-bas tout loisir de se confronter sur leur KTM à d’autres pilotes aussi mordus qu’eux. 

La station de ski bosniaque de Bjelasnica sera la ville d’accueil de l’événement. De là, les heureux élus auront la possibilité de partir à l’assaut d’innombrables routes sinueuses et spectaculaires, chemins de terre sans fin et pistes exigeantes, dans un panorama impressionnant de montagnes splendides, de canyons profonds, de hautes plaines, de lacs de montagne glacés et de rivières aux eaux cristallines. 

Totalement pris en charge par KTM et s’appuyant sur l’énorme succès des deux premiers rallyes européens KTM ADVENTURE RALLY de Bardonecchia et de Sardaigne, le rallye guidé de trois jours de 2019 conviendra à tous les niveaux de pilote – que ce soit leur première année en ADVENTURE ou qu’il s’agisse de pilotes chevronnés.

Attention, cet événement n’est accessible qu’aux propriétaires des modèles KTM ADVENTURE suivants : 640, 690, 790, 950, 990, 1050, 1090, 1190 et 1290. 

Comme les années précédentes, le KTM ADVENTURE RALLY accueille aussi des invités spéciaux de la grande famille KTM. Notre ambassadeur officiel Chris Birch – huit fois couronné champion enduro de Nouvelle-Zélande, triple vainqueur du Roof of Africa et lauréat de la Red Bull Romaniacs 2010 – a confirmé sa participation à cet événement, ce qui donnera aux participants l’occasion unique de recueillir ses conseils sur tout ce qui touche au trail routier et de le voir repousser encore une fois les limites des KTM ADVENTURE. 

Une inscription au KTM ADVENTURE RALLY coûte 745 € et inclut trois jours de pilotage passionné et encadré, sur des routes balisées et avec les données GPS fournies, le carburant pour les motos pour toute la durée de l’événement et un jeu de pneumatiques offroad* fourni sur place par KTM. L’hébergement peut être réservé en ligne en même temps qu’une place sur le rallye, mais toutes les dispositions pour les voyages aller et retour doivent être organisées personnellement par les participants confirmés. 

Ce pack incroyable inclut aussi le déjeuner et le dîner lors des journées de roulage, des activités en soirée, un sac de cadeaux KTM, des ateliers pour améliorer ses compétences techniques, une assistance technique et un service médical.

La nouvelle gamme KTM ADVENTURE, notamment les nouveaux modèles KTM 790 ADVENTURE, seront aussi disponibles pour les essayer sur place. Toutes les dispositions pour les voyages aller et retour doivent être organisées personnellement par les participants. Par ailleurs, afin de créer un esprit de communauté autour de l’événement avant son début, un groupe privé Facebook pour les pilotes retenus facilitera le partage des dispositions de voyage et de points de rencontres sur la route vers la Bosnie. 

Les inscriptions seront ouvertes fin février sur www.ktm-adventure-rally.com