CDF Promosport / Mans : Résultats au féminin

CDF Promosport / Mans : Résultats au féminin

23 juillet 2018 0 Par Lydia Truglio Beaumont

CDF Promosport : Les féminines assurent au Circuit Bugatti du Mans

Ce week-end, le Circuit Bugatti au Mans accueillaient les pilotes des Coupes de France Promosports.

Aussi, la deuxième partie de saison, organisée par l’ASM ACO 24h sous l’égide de la FFM, s’est tenue et chaque pilote féminine présente à pu disputer sa course en PROMOSPORT 1000, PROMOSPORT 400, et PROMOSPORT 125.

Après plus d’une heure de retard suite à une grosse chute dans la course précédente, les PROMOSPORT 1000 s’ont lancé et c’est Margaux Wanham qui va s’imposer de nouveau au féminin en catégorie reine.
Sinon les sœurs rémy, qui courent aux côtés de Margaux Wanham en PROMOSPORT 1000 n’ont pas réussi à se qualifier. Et Margaux Wanham, la pilote SUZUKI, a assuré une course difficile et termine 22e au général et 1e féminine.
En Promosport 125, BOUDESSEUL Lucie termine 1e féminine et 17e au général.

En PROMO 400, Steffie Naud assure une course atypique mais tout simplement sublime et gagne au féminin la finale. En effet, après avoir fait un weeling au départ, elle remonte puis chute puis reprend la piste pour s’emparer de la victoire féminine et de la 4e place au général.

Quant à Lucie BOSSARD, elle termine 2e féminine et 13e devant Roselyne Cadran en finale B. KOSTINE Coralie et VILBOUX Maelle n’auront réussi à se qualifier.

Les prochains rendez-vous sont déjà donné. Le circuit de Magny-Cours recevra l’ensemble du plateau des Promosports le04 et 05/08 prochains.