Casques BELL : « éliminator » la nouveauté 2019

Casques BELL : « éliminator » la nouveauté 2019

10 novembre 2018 0 Par Lydia Truglio Beaumont

Les casques Bell combinent le patrimoine automatique à des progrès modernes en matière de sécurité dans son tout nouveau casque « ÉLIMINATOR ». Et le casque de moto Street Performance offre une ventilation unique, un style audacieux avec son nouveau bouclier ProVision™ de Bell.

 

Bell Helmets a toujours été un un leader en matière de protection de la tête et d’innovations. D’ailleurs, l’équipementier de nos têtes a annoncé le lancement du tout nouveau Eliminator, en hommage à ses casques automobiles pionniers.

Le casque « éliminator » a été conçu pour répondre aux besoins d’une large demande des motrad(e)s mais aussi de cyclistes, des fans de V-twin aux passionnés de streetfighter modernes.

Le casque comprend également le tout nouveau blindage ProVision™ de Bell, doté de la technologie brevetée à double vitrage anti-buée.

« Eliminator » est disponible dans des coques en composite ou en fibre de carbone et comprend une conception de ventilation unique qui ajoute du style et des avantages fonctionnels.

Certifié ECE, le bouclier ProVision surpasse largement le test anti-brouillard de la norme et est conçu pour toutes les utilisations, des déplacements quotidiens à la compétition extrême.

Sinon, son ADN se prête à une riche histoire de caoutchouc brûlé, de phares de dragstrip, de drapeaux à damier et de jointures blanches infusées. Aussi, le dernier ajout à la gamme de produits de Bell résulte de l’innovation continue de la société et allie légèreté en parfaite adéquation à la réputation légendaire de Bell en matière de protection.

Le bouclier est également disponible en huit options de teinte différentes au prix de 399,95$ à 599,95$ et il sera disponible en décembre chez certains détaillants ou en ligne sur www.bellhelmets.com.