Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Faites plaisir à votre motarde préférée ! La fête des mères est l’occasion idéale pour la gâter

57% des Français comptent célébrer la fête des mères ce dimanche, selon une étude du site MaReduc.com. Le cadeau reste l’attention privilégiée pour 71% d’entre eux.

Du bouquet de fleurs au protège-mains en passant par un casque, ce dimanche les mamans vont être gâtées. Car même si l’événement est souvent considéré comme commercial, les Français restent attachés à la fête des mères, selon une étude du site MaReduc.com.

Ils sont 57% à la célébrer cette année avec un budget moyen de 52 euros et 43% à dire vouloir fêter l’événement «pour faire plaisir à leur mère».

À cette fin, les Français prévoient différentes petites attentions même si 25% comptent souhaiter une joyeuse fête à leur mère à distance. Pour les autres, les types de cadeaux privilégiés varient aussi selon la maman, motarde ou pas !

« C’est le geste qui compte comme on dit si bien »

Pour ce qui est de l’impact sur le budget des Français, la majorité déclare s’arranger pour trouver des cadeaux au meilleur prix.

Que les moins fortunés se rassurent, plusieurs boutiques en ligne ou non, ont des prix accessibles à tous et à toutes.

Aussi, vous pourrez trouver des bonnes « affaires » chez 24mx, chez Speedway ou encore des stages de pilotage aux côtés de BMC par exemple pour souhaiter une bonne fête à votre maman.