Bering présente la veste « Santiago » et la paire de gants « Tusk »

Bering présente la veste « Santiago » et la paire de gants « Tusk »

16 janvier 2019 1 Par Lydia Truglio Beaumont

Avec la veste Santiago et les gants Tusk, Bering promet un hiver au chaud !

Avec la collection Automne/Hiver 2018, Bering renforce sa division Discovery avec des produits techniques, garants d’une haute protection thermique.

Que ce soit avec le combo veste/pantalon Santiago ou avec les gants Tusk, Bering intègre, à tous ses produits, le savoir-faire de la marque en termes d’ajustements, de protection et de style.
VESTE « SANTIAGO »

La veste Santiago regorge de détails qui en font l’une des vestes les plus techniques de la nouvelle collection hiver Bering.

Pièce à haute résistance thermique et à respirabilité maximale, la Santiago est multi- fonctions. Sa membrane 3 en 1, amovible, étanche et respirante garantie une protection thermique, qu’il fasse chaud ou froid. Cette dernière est couplée à une doublure amovible thermo-alu micropolaire (180grs) et à 3 doublures toute saison.

Côté confort, sa coupe REGULAR FIT offre, au motard, une liberté de mouvement totale et pour une bonne praticité, les équipes Bering ont intégré 12 poches (8 externes, 2 internes, 1 avant-bras, 1 dos). Enfin, à noter la présence d’un zip de connexion pantalon.

La sécurité est assurée par des protections CE aux coudes (réglables) et aux épaules. Une poche pour dorsale est également présente.

la veste « Santiago » est au tarif de 499,90 € et disponible de la taille : S à 4xl
en Noir ou Noir/gris