Bering dévoile « ARNOLD » son nouveau blouson textile

Bering dévoile « ARNOLD » son nouveau blouson textile

18 septembre 2018 Non Par Lydia Truglio Beaumont

Un prix serré pour une rentrée en toute sécurité.

Et oui, BERING lance « ARNOLD », son blouson textile à mini prix !

« Arnold », est un blouson abordable et taillé pour affronter toutes les saisons en plus. Avec sa doublure thermique amovible, ses inserts étanches et la présence du système ADS (Air Dynamic System) qui assure une bonne ventilation sur l’avant et l’arrière du blouson, il est la pièce idéale pour protéger le pilote des caprices de la météo en été comme en hiver.

Les protections CE aux coudes et aux épaules ainsi que l’utilisation de Fibretech 600D sont bien présents pour vous assurer une protection maximale en cas de chute. La poche pour une dorsale CE est également là avec les inserts réfléchissants.

Sinon, ce nouveau blouson est discret avec ses couleurs noir et anthracite, et il séduira clairement celles dont le budget est limité pour s’équiper convenablement pour seulement 199.90€ TTC.

Enfin, le blouson ARNOLD est aussi pratique grâce à sa poche portefeuille, ses poches de rangement intérieures, son zip de raccordement et ses systèmes de serrage aux poignets et à la taille pour un fitting idéal.