BERING dévoile sa nouvelle veste discovery « DARKO »

BERING dévoile sa nouvelle veste discovery « DARKO »

18 novembre 2018 0 Par Lydia Truglio Beaumont

 

L’hiver arrivant à grand permet à BERING de nous dévoiler sa nouvelle veste « DARKO », digne héritière de la veste « Tango ».

Veritable pièce Discovery, elle est conçue pour les grands rouleurs et autres baroudeurs et propose une multitude de possibilités et de détails techniques.

Son insert 100% étanche et sa doublure amovible en micro-polaire accompagnera les motards lors des conditions les plus extrêmes. L’ADS (Air Dynamic System) permet, quant à lui, de profiter de la belle saison en créant un flux d’air pour éviter la surchauffe.Une veste multi-saison réunissant toute l’expérience de Bering.

En ibretech 600D, elle dispose des protections Armex aux épaules et coudes. Elle dispose aussi d’une poche pour la Dorsale CE et de mati_ère réfléchissante.

Sa membrane BW2TECH500 est étanche et à haute responsabilité. Sinon côté confort, vous y trouverez la doublure fixe filet, le système anti-battement sur les manches, le serrage poignet, le Col réglable par pression ajustable, le Zip de connexion pantalon mais aussi 4 poches externes, 3 poches internes et un système d’aération ADS en plus du système de réglage à la taille ajustable avec le Fitex System

Cette nouvelle veste existe en Noir/ Kaki ou tout juste noir de la taille S à 4XL au prix conseillé de 289.90€.