L’application Yamaha MyGarage déboule sur votre smartphone

L’application Yamaha MyGarage déboule sur votre smartphone

23 juin 2017 Non Par Lydia Truglio Beaumont

La nouvelle application Yamaha MyGarage est le configurateur par excellence de la moto de vos rêves

Yamaha propose une nouvelle version de son application MyGarage en réunissant tous les segments de sa gamme afin de configurer le modèle de votre choix.

Yamaha vous permet de configurer encore plus facilement le(s) modèle(s) Yamaha grâce à une évolution de l’application MyGarage.

Un configurateur de modèles 3D était auparavant disponible dans plusieurs applications dédiées à une seule gamme de modèles : il est aujourd’hui proposé dans une seule et même application, vous offrant ainsi la possibilité de réunir en un seul endroit votre collection de motos ou de scooters personnalisés à votre goût.

Avec plus de 700 000 téléchargements, MyGarage est déjà la plus populaire des applications dédiées à la customisation de deux-roues et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Outre les gammes de motos Hyper Naked, Sport Heritage, Supersport, Sport Touring et les scooters sportifs, l’application gratuite au téléchargement MyGarage proposera également pour la première fois les modèles Adventure et Urban Mobility. Ce catalogue complet contient toutes les motos Yamaha que vous pourriez souhaiter.

Il vous suffit de quelques clics pour télécharger la Yamaha de vos rêves.

L’application MyGarage garde toutes les fonctionnalités des applications individuelles. Aussi, vous pourrez toujours comparer vos créations, partager la moto de vos rêves avec vos amis et bien sûr envoyer votre ou vos machine(s) terminée(s) à votre concessionnaire Yamaha pour faire de votre rêve une réalité.

Si vous avez déjà des créations dans l’une de ces applications, pas de panique : toutes les machines déjà configurées seront sauvegardées dans la nouvelle application !

L’application MyGarage est disponible sur iOS et Android.

- Youtube
- iOS 
- Android